Zemmour et Naulleau : Isabelle Saporta, Juan Branco, Alain Duhamel et Jannick Alimi sur le plateau ce mercredi 15 janvier 2020

Nos débatteurs favoris et leurs invités aborderont le sujet de la crise sociale en France ainsi que les élections municipales à Paris.

Ce mercredi 15 janvier sera diffusé le deuxième numéro de Zemmour & Naulleau pour cette année 2020, à partir de 20h50 sur Paris Première et en rediffusion sur EricZemmour.org. La liste des invités et thèmes abordés est déjà connue !

Nos deux débatteurs aborderont dans un premier temps les élections municipales de Paris après qu’Anne Hidalgo, la maire socialiste, ait officialisé sa volonté de briguer un nouveau mandat. Isabelle Saporta viendra représenter son « alternative » à la maire sortante, en défendant son candidat Gaspard Gantzer. Jannick Alimi, journaliste au Parisien sera également présent pour passer en revue les autres candidatures, dont celles DES candidats En Marche (qui ne marchent plus vraiment côte à côte), Cédric Villani et Benjamin Griveaux.

La question de la situation sociale du pays sera évoquée avec Juan Branco, avocat et journaliste, qui a un petit contentieux avec Eric Naulleau, puisqu’ils s’étaient « clashés » lors de leur dernière confrontation sur le plateau de Balance ton Post, en avril 2019.

Enfin, Alain Duhamel interviendra pour donner son avis et proposer des solutions pour venir à bout de la crise sociale et politique du pays, alors que le pays est embourbé dans une grève qui n’en finit pas.

Bien sûr, Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini seront présents pour leurs chroniques habituelles.

Retrouvez la rediffusion de Zemmour et Naulleau sur EricZemmour.org, quelques heures après sa diffusion sur Paris Première.

– Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org.