Zemmour et Naulleau du mercredi 11 mars 2020 : Martial You, Eric Ciotti, Pauline de Saint Rémy, Pierre Larrouturou, et Pierre-Emmanuel Begny
Anais Bouton animera un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau ce mercredi 11 mars. Les deux principaux thèmes de l’émission seront le Coronavirus et les élections municipales, le 1er tour ayant lieu dans 4 jours. Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini tiendront leurs chroniques habituelles.
Les enjeux des prochaines municipales seront analysés en compagnie d’Eric Ciotti, Président du groupe des Républicains à l’Assemblée Nationale, et Pauline de Saint Rémy, cheffe adjointe du service politique de RTL. Les deux invités aborderont aussi le cas spécifique de la Mairie de Paris, où Rachida Dati et Anne Hidalgo sont au coude-à-coude dans les sondages du 1er tour.
Pierre-Emmanuel Begny, maire de Sâacy-sur Marne, viendra évoquer le problème du taux de participation aux municipales et l’impact qu’aura le Coronavirus sur le vote. Finalement, l’impact négatif du Coronavirus sur l’économie française sera mis en lumière en compagnie de Martial You, rédacteur en chef du service économique et social de RTL, ainsi que de Pierre Larrouturou, député européen.
L’émission sera disponible en rediffusion sur ericzemmour.org, dès 22h30 pour la 1ère partie.
-Dissident Officiel
Eric Zemmour est extrêmement intéressant et je ne manque aucune de ses interventions ni aucun de ses livres. Une petite remarque toutefois, lorsqu’on l’écoute et pour qui est attaché à notre belle langue française : il parle de touriZme, de raciZme, d’islamiZme, etc. J’aurais grand plaisir à l’entendre prononcer le son “S”.
11 mars : Pénible le monologue de M. Larrouturou, Mme Bouton ayant refusé à E. Zemmour de s’exprimer. Si Mme Bouton apprenait à articuler les auditeurs apprécieraient.
Chaque pays chaque époque a eu son RASPOUTINE c’est bien de parler de l,origine ethnique des dealers mais aussi de celle des consommateurs des beaux quartiers et dans nos campagnes de ceux qui organisent le transport en jet privé de luxe 700 kGs depuis st Domingue ce n’est pas à la portée du petit chouf de Marseille où d’ailleurs
Il est très fort ce me Z sa technique c’est remonter l’histoire pour expliquer le présent ex: remonter à Philippe le Bel pour expliquer ce qui se passe à Villiers le bel ne parlons pas de la médiocrité de son arrogance « mr est le référence de tout »vous avez tort j’ai raison les gens qui ont toujours raison me font peur ceux qui doutent me rassurent en philosophie ou en sciences durs c’est le doute qui a permis à l’espece Humaine d,avancer bravo aux supporteurs de ce nouveau messie je reste un apprenti démocrate
Je me demande ce que peut être une arrogance médiocre… et ce que vous avez bien pu faire des points et des virgules.