Zemmour et Naulleau du mercredi 11 mars 2020 : Martial You, Eric Ciotti, Pauline de Saint Rémy, Pierre Larrouturou, et Pierre-Emmanuel Begny

Anais Bouton animera un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau ce mercredi 11 mars. Les deux principaux thèmes de l’émission seront le Coronavirus et les élections municipales, le 1er tour ayant lieu dans 4 jours. Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini tiendront leurs chroniques habituelles.

Les enjeux des prochaines municipales seront analysés en compagnie d’Eric Ciotti, Président du groupe des Républicains à l’Assemblée Nationale, et Pauline de Saint Rémy, cheffe adjointe du service politique de RTL. Les deux invités aborderont aussi le cas spécifique de la Mairie de Paris, où Rachida Dati et Anne Hidalgo sont au coude-à-coude dans les sondages du 1er tour.

Pierre-Emmanuel Begny, maire de Sâacy-sur Marne, viendra évoquer le problème du taux de participation aux municipales et l’impact qu’aura le Coronavirus sur le vote. Finalement, l’impact négatif du Coronavirus sur l’économie française sera mis en lumière en compagnie de Martial You, rédacteur en chef du service économique et social de RTL, ainsi que de Pierre Larrouturou, député européen.

L’émission sera disponible en rediffusion sur ericzemmour.org, dès 22h30 pour la 1ère partie.

-Dissident Officiel