Zemmour et Naulleau du 4 Mars 2020 : Pauline Théveniaud, Thomas Guénolé, Jean-Claude Mailly, Jérémy Marot et Thomas Porcher

Les deux Eric(s) sont de retour pour la première émission du mois de mars. Alors que de nombreux sujets brûlants sont d’actualité, l’émission promet 2 heures de débats de haut niveau. La liste des invités et des sujets traités est désormais connue :

La question du 49.3 fait beaucoup parler d’elle, notamment après que le premier ministre Edouard Philippe ait eu recours à cet outil pour faire passer la réforme des retraites. Eric Zemmour et Eric Naulleau reviendront sur cette méthode propre à la Vè République en compagnie de Thomas Guénolé, politologue ainsi que de Jean Claude Mailly, ancien secrétaire général de Force Ouvrière.

« Les délaissés », c’est le nouvel ouvrage de Thomas Porcher, paru aux éditions Fayard. L’économiste viendra présenter son livre sur le plateau de Z&N.

Pauline Théveniaud, journaliste au Parisien et Jérémy Marot, journaliste à l’AFP, parleront enfin du « Kéké de la République », Christophe Castaner. L’occasion de revenir sur l’action du Ministre de l’Intérieur.

Comme toujours, vous pourrez retrouver les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini.

Le Zemmour & Naulleau du 4 Mars 2020 sera disponible en rediffusion sur EricZemmour.org peu de temps après sa transmission sur Paris Première.

-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org