Zemmour et Naulleau du 29 janvier 2020 : Jean-François Kahn, David Koubbi, Antoine Bondaz, Jean Viard et Mathias Wargon seront les invités

La liste des invités de cette nouvelle édition de Zemmour et Naulleau, diffusée sur Paris Première, est désormais connue.

Ce mercredi 29 janvier, Anais Bouton présentera l’émission Zemmour et Naulleau à partir de 20h50 sur Paris Première et diffusée dans l’heure qui suit sur EricZemmour.org .

Au programme ce soir : le sociologue Jean Viard et l’avocat David Koubbi, qui avait défendu Jérôme Kerviel, parleront du coup de com’ du président Macron à Jérusalem. Comment parler de l’actualité sans aborder le coronavirus qui nous vient tout droit de Chine ? Antoine Bondaz, docteur en sciences politiques, reviendra sur cette crise sanitaire, en compagnie du médecin urgentiste Mathias Wargon.

Jean-François Kahn, journaliste, fondateur et directeur de Marianne entre 1997 et 2007, reviendra sur les différentes crises que traverse la France. Le journaliste les évoque dans son dernier ouvrage « Droit dans le mur ».

Comme chaque semaine, Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini proposeront leurs chroniques.

Retrouvez le Zemmour et Naulleau du 29 janvier 2020 sur EricZemmour.org, dans la soirée.

-Jean H, rédacteur sur EricZemmour.org