Zemmour et Naulleau du 26 Février : Julien Aubert, Périco Légasse, Carole Barjon, Ludovic Vigogne…

Anais Bouton acueille nos deux Eric(s) ce 26 février pour le 19ème épisode de la saison 9 de Zemmour et Naulleau. Les deux éditorialistes ne manqueront pas de sujets sur lesquels discuter, l’actualité étant assez remplie cette semaine, notamment à cause du Coronavirus.

Les deux premiers invités seront Julien Aubert, député LR du Vaucluse, qui a été candidat à la présidence de LR en 2019. ainsi que Carole Barjon, éditorialiste pour l’Obs. Le sujet de débat sera le traitement du Coronavirus par le personnel politique. En ont-ils trop fait? La récente sortie d’Agnès Buzyn pose la question, elle qui a été accusée d’instrumentaliser un problème assez grave.

Le procès des époux Fillon sera le deuxième sujet de débat. Eric Zemmour et Eric Naulleau débattront cette fois-ci avec l’avocat Jean-Yves Le Borgne et le journaliste politique Ludovic Vigogne. Le procès Fillon a été reporté de deux jours ce lundi à cause de questions de procédures, ce qui sera commenté par les invités.

Finalement, c’est Périco Légasse, journaliste à Marianne et l’économiste Sylvie Brunel qui viendront parler du vote des paysans. Il sera question de savoir pour qui votent les agriculteurs, eux qui ont été délaissés ces dernières années par les gouvernement successifs.
Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini tiendront leurs chroniques habituelles.

-Dissident Officiel