Zemmour et Naulleau du 13 Mai : Alexandre Counis, Jean-Claude Mailly et Alain Duhamel sont les invités
Anais Bouton animera l’émission Zemmour et Naulleau cette semaine et accueillera trois invités : Alexandre Counis, Jean-Claude Mailly et Alain Duhamel. L’émission sera en pause la semaine prochaine.
Alain Duhamel fera office de “Grand Témoin” lors de cette émission et commentera les 3 premières années au pouvoir d’Emmanuel Macron. C’est un invité récurrent de l’émission et il a débattu avec Eric Zemmour à de très nombreuses reprise. Puis, Jean-Claude Mailly, ancien directeur de Force Ouvrière, se penchera sur la crise sociale du moment, causée par le Covid-19.
Finalement, les deux Eric(s) se pencheront sur le cas de Boris Johnson en compagnie d’Alexandre Counis, correspondant à Londres du journal «Les Echos».
Retrouvez l’émission demain matin sur ericzemmour.org, suite à un problème technique il nous est impossible de fournir l’émission ce soir.
-Dissident Officiel
Merci par avance pour votre travail
Emission lamentable,que des socialops sur le plateau!On ne laisse pas assez la parole à Zemmour…il n’as plus sa place ,il vaut mieux que ça!!alors plus Zemmour…plus d’émission!!!
Après avoir parcouru le sommaire, je n’ai plus qu’à fuir ! Mais merci beaucoup pour votre travail.