Zemmour et Naulleau du 5 Février 2020 : Raphaël Enthoven, Guillaume Debré, Anne Rosencher et Jean-Michel Fauvergue sont les invités

Anaïs Bouton prend les reines du 17ème numéro de la saison 9 de Zemmour et Naulleau. Les deux polémistes accueilleront 4 invités pour cette émission.

Tout d’abord, la semaine difficile pour la République en Marche sera analysée en compagnie d’Anne Rosencher, Directrice déléguée de la rédaction de l’Express et Jean-Michel Fauvergue, député LaREM. Le parti a en effet des dissidents dans ses propres rangs, qui se présenteront sur des listes différentes des listes officielles LaREM. L’exclusion de Cédric Villani du parti est un exemple emblématique de cette crise.

La finalisation et la concrétisation du Brexit sera analysée avec le philosophe Raphaël Enthoven. Le Royaume-Uni a finalement quitté l’Union Européenne ce 31 janvier.

Finalement, Eric Zemmour et Eric Naulleau débattront avec Guillaume Debré à propos de Donald Trump. Le journaliste est en effet l’auteur du livre “Je twitte donc je suis”, traitant du président américain.

-Dissident Officiel