Zemmour et Naulleau 6 Mai 2020 HD (Paris Première)
L’émission Zemmour et Naulleau du 6 Mai 2020, en HD.
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Audio
Partie 1 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 6 Mai 2020 Partie 1” on Spreaker.Partie 2 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 6 Mai 2020 Partie 2” on Spreaker.Partie 3 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 6 Mai 2020 Partie 3” on Spreaker.Téléchargement rapide
Audio
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Abonnement par email
Traitement en cours…
Bravo ! Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour!
Il y a eu une erreur de traitement. Veuillez réessayer.
Soutien Paypal
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Raoult dit que la seconde vague c’est de la science fiction, alors la troisième
Pas de densité de population ? Y’a pas de villes en Suède ?
La cour des comptes vient de publier ses conclusions sur l’immigration…. Coût annuel: 7 milliards d’euros (minimum) ;nombre de demandeurs régularisés 250000 ….soit sur dix ans 2,5 millions de personnes, je n’ose pas faire le calcul sur les 40 dernières années sans compter les illégaux….Celui qui me dit qu’il n’y a pas de remplacement de population avec des chiffres pareils qu’il me l’explique.Il n’y a qu’à regarder la population dans Paris, les métros, les écoles etc… il y a de la couleur partout. Et pour habituer “l’oeil” du français à toutes ces couleurs on en met un paquet dans les films , feuilletons, publicités qu’on se demande quand on regarde la TV si on se trouve en Europe ou bien en Afrique!
Je me demande dans quelles conditions vont vivre mes petits enfants…..
Michel, mais non, les chiffres sont stables depuis 1970, le nombre d’immigrés est resté le même.
Seul un agitateur comme Jean-Marie Le Pen voulait instiller la zizanie au sein du peuple français, avec ses fantasmes, d’ailleurs souvenez vous de la première affiche du Front National en 1973 : Votez Front National avant qu’il ne soit trop tard !
Voyez Michel comme le Peuple français est un grand Peuple qui ne se laisse pas embarquer dans des aventures nauséabondes. Il sait dans les moments cruciaux où se situe la voie de son salut.
N’ayez crainte en l’avenir, soyez confiant, tout celà ne sont que des chiffres, derriére ces chiffres il y a des femmes et des hommes, des enfants comme les votres qui n’ont qu’une envie : enrichir par leur richesse culturelle notre magnifique communauté de destins.
Nous y gagnerons tous Michel.
Un déménagement dans le 93, ou une visite à la CAF et Pole-emploi vous permettra de juger de la réalité de cette immigration.
Vous êtes dans le déni du réel manifestement.
Jacques-Aubi, j’espère que c’était ironique, sinon continuez de garder le masque sur les yeux!
Mais évidemment que c’est de l’ironie voyons !!
Par contre quand les médias racontes ces mêmes mensonges… une grande partie de la population s’acharne à y croire. Et c’est bien ça le problème.
racontent (pardon – l’émotion)
même* – j’ai honte –
Ces 7 milliards sont loin de représenter le coût de l’immigration. Pour 250000 immigrés (calmes, honnêtes), peut-être, mais pas davantage. Une personne qui ne travaille pas coûte environ 15000 à 20000 euros par an (sans délinquance ou crime) à la collectivité. Pour un mineur, ce serait de l’ordre de 40 à 50000 euros.
Rien que le coût des 50000 voitures brûlées par an serait de l’ordre du milliard. Coût moyen de 20000 euros par voiture comprenant la valeur vénale du véhicule, son enlèvement, sa destruction, la réfection de la chaussée, le remplacement du mobilier urbain, les ravalements de façades, les déplacements de pompiers et de fdo, et enfin, les pertes financières des propriétaires. 20000 euros x 50000 = 1 milliard.
Cette immigration sans frein, qui déstructure notre société, a été voulue. On murmure que certains partis, autrefois, avaient l’habitude, chaque fois qu’ils le pouvaient, de ‘’bourrer les urnes’’. Ils ont trouvé beaucoup mieux que ces anciennes pratiques, il leur suffit de se présenter comme parti ‘’pro-immigration’’ et d’œuvrer perpétuellement pour qu’un maximum d’immigrés deviennent ‘’français’’. Petit à petit, arithmétiquement et très ‘’démocratiquement’’, leurs idées deviendront inéluctablement pérennes.
Ils invitent quand un invité de droite ?
“Ils invitent quand un invité de droite ?”
Jamais ?
“Je me demande dans quelles conditions vont vivre mes petits enfants…..”
Une des raisons pour lesquelles je n’en ai pas.
Chacun en a ou pas, je n’ai pas à juger, mais pour ma part j’aurais pu en avoir si la situation de la France fut autre que celle dans laquelle elle est depuis des décennies.
> je n’en ai pas
Une des (nombreuses) raisons pour lesquelles nous en sommes là.
Et si nous continuons à suivre les conseils en politique nataliste d’Yves Cochet quand nos adversaires suivent ceux d’Erdogan… ça ne risque pas de s’améliorer.
Je suis baby-boomer, j’ai 71 ans. Je n’ai jamais vu une situation comme ce qui se passe depuis mars : le confinement généralisé.
Je viens d’entendre (Grandes Gueules de RMC) un médecin suisse : Antoine Flahault.
Il dit que cette idée du confinement (appliquée en France par le pouvoir macronien, en Espagne par l’équipe d’union de la gauche Sanchez-Iglesias, en Italie par d’anciens alliés de Salvini et nouveaux alliés de la gauche) (1) n’est que l’imitation de ce qui s’est fait en Chine (dans une province).
Flahault dit aussi que les résultats des pays qui ont le plus confiné ne sont pas les plus fameux, loin de là.
Je constate qu’il parle comme Zemmour : imitation par nos “élites” de la dictature chinoise et hostilité au confinement généralisé (2).
(1) Les gens qui nous gouvernent en France ont cumulé les inepties. Mais, je crains que les actuels opposants au pouvoir (Mélenchon, Marine Le Pen, …) n’auraient pas fait mieux.
(2) Il faut dire que les gens qui nous dirigent depuis 35 ans ont délocalisé, désindustrialisé. Ils ont supprimé des lits dans les hôpitaux, réduit dans ces établissements le rôle du médical au bénéfice de l’administratif. Alors, le confinement total était là pour éviter que les hôpitaux soient débordés.
J’ai écrit que les opposants à Macron n’auraient pas fait mieux que l’actuel gouvernement.
Toutefois; Marine Le Pen aurait peut-être fermé les frontières.
Quant à Mélenchon, quand je vois ce qui se passe en Espagne où “le Mélenchon espagnol”, Pablo Iglesias (1) est vice-président du gouvernement, j’aurais de gros doutes. En Espagne, le gouvernement PSOE (Sanchez)- Podemos (Iglesias) a confiné plus encore qu’en France. On voit le résultat !
(1) Pablo Iglesias est le dirigeant de Podemos. Il est l’homonyme du fondateur du PSOE en 1879.
Quant au PCE (Parti Communiste d’Espagne), il avait des ministres pendant la guerre d’Espagne (de septembre 1936 jusqu’au 5 mars 1939). Il n’en avait plus depuis 81 ans. Depuis janvier 2020, il y a 2 ministres communistes. Vu la situation, ils ont “bien choisi” le moment !
Grosse baisse de régime pour Sandrine Sarroche, qui devrait peut-être mettre en pause ses sketches …
La 6bête rigole pour les masques.
Jean Rottner ose se montrer…il rie…
C’est parce que la loi d’immunité pour les parlementaires, les politiques,…va s’appliquer?
Le ton de Zemmour est absolument odieux et inacceptable sur le sujet du retour des enfants à l’école. Ça se voit qu’il n’est plus concerné dans sa chair. Les 45 mn avec Macron ont l’air de l’avoir converti aux méthodes de communication au Sibethisme macronilliste. Il a été absolument soporifique cette semaine, il n’a fait que raconter des banalités et rabâcher les mêmes blablas sur tous mes sujets. Qui d’ailleurs tournaient essentiellement autour du coronavirus et les mesures de confinement et déconfinement. Si le nouveau but de l’émission est de remplacer la rubrique de Salomon, on s’en passera!
“converti”, “Sibethisme macronilliste”
Complotisme un peu absurde quand même…
Merci pour le partage Dissident, c’est appréciable de pouvoir profiter de cette émission au moment où on le veut.
Concernant l’émission en elle-même, les deux invités fil rouge auraient gagné à laisser leurs mensonges à la maison. Mensonges idéologique voir poussé par l’argent dans le cas du médecin.