Zemmour et Naulleau 26 Février 2020 HD (Paris Première)
L’émission Zemmour et Naulleau du 26 Février 2020, en HD.
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Audio
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE
Audio
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
abonnement par email
Traitement en cours…
Bravo ! Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour!
Il y a eu une erreur de traitement. Veuillez réessayer.
Soutien Paypal
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Quelle rapidité, à peine minuit et l’émission est déjà en ligne, merci pour ceux qui comme moi n’ont pas Paris1ere et qui peuvent quand même regarder ZEN toujours avec plaisir.
Naulleau préfère croire, donner le droit d’asile à des migrants, qui mentent sur tout, leur âge, leur passé, et qui ont des convictions à son opposé des siennes et pour certains, qui ont des intentions malveillantes.
Comparer à Assange un lanceur d’alerte à qui on refuse tout droit d’asile!
Et toi Naulleau, tu bosses et roules pour qui ?!!!
Naulleau a comme favoris chez les “démocrates”…esclavagistes.
Bernie Sanders le juif socialiste islamo-gauchiste immigrationniste face au multi-milliardaire Michael Bloomberg le juif capitaliste immigrationniste sorosien, le Cohen des spéculateurs de Wall Street et des amis comme Bezos…pour payer des latinos au lance pierre.
Qui a une haine contre Trump en dépensant 100 millions de $ pour une campagne publicitaire anti-Trump.
Naulleau penche pour Bernie, mais sa haine pour Trump, influe vers Michael…
Les juifs ne sont pas la cause des conflits.
Merci de faire la diffèrence entre les et des
Merci d’aller te loger une balle dans la tête.
Et son échange avec le borgne….
Quelle ridicule prestation face à une sommité intellectuelle de grand niveau…
il ferait vraiment mieux de la fermer, sa place est bien chez Hanoua..
Kami cessez donc de prêcher pour votre paroisse à chaque intervention sur ce blog mentionnant la réalité de la mainmise de votre communauté sur tous les moyens d’influence financiers et politiques. Vous êtes lassant, et surtout on vous voit arriver à des kilomètres avec vos gros sabots.
Je suis un français blanc né de parents dont chacune de leur famille est normande des générations.
Si tu me verrais arriver c’est que tu devrais craindre pour la bonne santé de ton corps.
” Je suis un français blanc né de parents dont chacune de leur famille est normande des générations. ”
On ne dirait pas vu votre niveau de Français !
Si tu me verrais arriver c’est que tu devrais craindre pour la bonne santé de ton corps.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-effroyable-imposture-Eric-Zemmour-52336.html
L´effroyable traitre Alain Soral, le “catholique” des backrooms qui incite des francais a se convertir a l´islam.
Entre deux reves de Corée du Nord et un exil en Suisse (Je lui reconnais malgré tout d´etre persecuté judiciairement. Les mecs-peu respectables, mais c´est pas le sujet- de Charlie , eux sont morts…).
L´ancien communiste pret a bouffer a tout les rateliers contradictoires pour vendre ses bouquins a “l´extreme droite”, et qui cogne sur un type insignifiant parce qu´il tient un discours a la le pen pere et le ringardise, avec son sos racisme qui n´aurait comme denominateur commun que la haine des juifs.
Que la haine de la France soit le fait de juifs, de musulmans, de noirs, d´americains ou du Lichtenstein , c´est pareil.
Ca marche plus son discours , on est plus en 2005.
Je comprends votre haine Harry…mais, garder votre haine pour d’autres…
Regardez ceux qui détruisent notre pays à grande échelle, depuis des décénies, et qui osent parler, par la suite de partitions et qui laissent rentrer par centaines de milliers des immigrés, pour dire, par la suite, qu’il manque des white et des blancos.
Valls n’est pas un exemple et son exil opportuniste politique a fait chou blanc!
La haine de Liechtenstein.., pas faux, la balle perdue de votre magnum, vous réussi, le Prince a été vaincu à Austerlitz!
Ca n´est pas de la haine.
C´est du rejet des idées contre productrices.
“Pensons à Alain Finkielkraut, qui nous en a offert un bel exemple récent ; venant de l’extrême gauche antiraciste, ce fils d’immigrés juifs polonais est devenu du jour au lendemain un conservateur français de droite qui, comme Zemmour, explique aux autochtones ce qu’est être français. Mais lorsque Finkielkraut est en Israël, la France n’a plus droit à des mots d’amour… Se confiant au journal israélien Haaretz (18 novembre 2005), il lâche :
« Je suis né à Paris et suis fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. »”
ils ne pardonnerons jamais Vichy, alors que ce n’était pas la France, mais un état francais sous occupation…
pour eux.. la France doit être cosmopolite et multiculturelle… Détruite…
Les élites juives sont nos pires ennemis…
Ceux qui veulent détruire la France (ils ne sont pas tous juifs ou soumis aux juifs) sont des ennemis de la France.
“Les élites juives sont nos pires ennemis…”
Personne ne t’empêche de le penser que ce sont les pires mais ce n’est pas une raison pour ne pas combattre les autres problèmes.
“En cela, l’assimilationnisme juif reste fidèle au séparatisme biblique et talmudique. Un séparatisme, qui se traduit notamment par l’endogamie (mariage dans la même famille, la même tribu).
Et ce séparatisme juif est scrupuleusement appliqué par Éric Zemmour.
Éric Zemmour est l’incarnation du juif assimilé, son attitude est celle préconisée par Moses Mendelssohn, qui a pour fin, comme le frankisme, d’intégrer le judaïsme dans une forme de vie européenne sécularisée.
À l’instar des anciens frankistes bourgeois, Zemmour s’assimile en apparence, sans abandonner le tribalisme juif.
C’est ce qui explique pourquoi il confond « assimilation » et « dissimulation » ; et il se trahit lorsqu’il déclare :
« C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m’appelle Moïse. ».
L’on comprend dès lors que la polémique qu’il a déclenchée autour des prénoms étrangers relève de la pure démagogie, voire de la fourberie. Il exige des immigrés, et plus généralement des musulmans, qu’ils adoptent la culture française en se dépouillant de leurs cultures d’origine, sachant bien que c’est une impossibilité. De plus, la dissimulation, pratiquée à travers les siècles par nombre de communautés juives (marranes, sabbataïstes, frankistes, assimilés…), ne fait pas partie des traditions musulmane, maghrébine et africaine.
Et le comble, c’est que ce Moïse dissimulé se rend à la synagogue, non par obligation religieuse, mais par appartenance tribale et raciale, puisqu’il est athée.
La journaliste Anna Cabana rapporte :
« Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : « Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère ». Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. « Je n’aime pas. » Ah ? Même le Bellota ? « Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût. » Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons. On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint. »
Éric/Moïse Zemmour, juif dissimulé, célébrant les fêtes juives et les bar-mitsva de ses fils, est marié à une juive séfarade. N’est-il pas alors étonnant d’entendre ce tribaliste pointer du doigt l’endogamie des musulmans maghrébins ?
À ce propos, Emmanuel Todd écrit :
« Les jeunes d’origine musulmane ont été l’objet de tant de procès et de condamnations idéologiques qu’il paraît nécessaire et juste de se demander s’ils sont vraiment moins bien assimilés… que certains de leurs juges. On évoque parfois aujourd’hui une ‘‘zemmourisation’’ de la société, transformant le porteur de ce patronyme en icône culturelle. Soyons anthropologue jusqu’au bout, et appliquons à Éric Zemmour les critères usuels d’évaluation du degré d’assimilation… Je suis certain que Zemmour, adepte du politiquement incorrect, ne nous en voudra pas de noter que le nom de jeune fille de son épouse suggère qu’il s’est lui-même satisfait d’un mariage endogame, dans sa communauté d’origine, juive d’Afrique du Nord, alors qu’il est lui-même né à Montreuil. Le Grand Inquisiteur des jeunes d’origine maghrébine est donc moins avancé dans son assimilation que la moitié des beurs d’origine algérienne qui vivent en union mixte… Un détour par l’Académie française, où un corps électoral âgé en moyenne de 78 ans vient d’élire Alain Finkielkraut nous fournit l’exemple complémentaire d’un idéologue, lui-même d’origine juive polonaise, toujours prompt à détecter la dimension ‘‘arabe’’ ou ‘‘noire’’ de nos problèmes sociaux, mais qui n’a pas non plus fait le grand saut dans le mariage mixte, au contraire de jeunes d’origine algérienne, marocaine, tunisienne ou africaine noire. »
Trôner dans les institutions françaises et dans les grands médias, occuper les postes stratégiques et désigner les ennemis, font partie des privilèges accordés par la République française à cette aristocratie illégitime. Et Zemmour a d’autres bonnes raisons d’être attaché à la République :
– Outre le fait que la République naissante émancipa ses coreligionnaires français, c’est grâce à ce régime que sa famille, juive algérienne, est devenue française. En effet, dès l’instauration de la IIIe République, en 1870, les Israélites vivant en Algérie acquièrent la nationalité française avec le décret Crémieux. Un décret émis par le ministre de la Justice de l’époque, Isaac-Jacob Adolphe Crémieux, qui fut également un haut dignitaire de la Franc-Maçonnerie et le Président de l’Alliance israélite universel.
– Une autre raison de son amour pour la République anti-catholique a été exposée par Zemmour lui-même, le 27 novembre 2011 lors d’une interview sur Radio Courtoisie :
« Je pense qu’Israël a une pratique de la souveraineté qui est exactement celle qu’avait la France pendant des siècles, c’est ça qui m’intéresse, c’est-à-dire une défense farouche de sa souveraineté, comme la France jusqu’au général de Gaulle, et qu’ils n’hésitent pas à employer la guerre comme moyen de défendre une politique et une souveraineté, exactement comme l’a fait la France pendant mille ans, c’est ça qui m’intéresse. Et je pense que le rapport complexe des Français vis-à-vis d’Israël vient de là. Moi je pense toujours que l’armée israélienne, c’est 1792, c’est le peuple en arme qui se bat avec les généraux de trente ans qui discutent et tutoient les soldats… Je pense que l’armée des Français de 1792 à 1805, c’était ça, exactement la même chose… Les Israéliens ont été installés sur une terre où il y avait déjà des gens, je dis des gens parce que je ne dis pas un peuple, vous savez bien un peuple il faut un sentiment d’appartenance et un destin commun qui n’existait pas chez les Palestiniens de 1948, puisqu’ils se sentaient arabe et c’est tout… »
Il manque le numero de panamza (Grands patriotes francais) sur les voyages de ces fils en Israel dans votre enumeration.
Soral sera credible dans “son genre” quand il sera capable d´evoquer la question de l´islam et la question raciale.
Il a ete menacé de mort par ses “amis” quand il a soutenu Chauprade, juste parce que Chauprade, mediocre politique certes, avait dit que “des musulmans etaient nos enemis” en evoquant l´etat islamique.
Ce qui est un fait.
Et la c´est pas un proces au tribunal, Soral s´est couché, ademandé pardon en trouvant les menaces normales…
Soral a voulu manipuler les musulmans, et en fin de compte, il a travaillé pour eux.
Cela dit c´est tout a leur honneur de mepriser ce personnage.
N´importe quel musulman ou autre meme hostile est plus respectable que lui.
Quand on vous met le bec dans l’eau Callahan, vous nous ressortez tjs le point ” soral” ..
Je serais plus indulgeant vis à vis de Zemmour que l’anonyme…
meme si son commentaire est pertinent….
ce que j’ai tjs reproché aux juifs, c’est leur caste et la filliation par la mère..et leur haine du caholicisme…
Bref si Zemmour se convertissait à la sainte mère l’église, fille ainée de la France..
il serait plus convaincant sur son amour de notre pays…
mais il est utile et je ne doute pas de son patriotisme, comme dirait Pierre Berger, chacun a son bon juif..
“ce que j’ai toujours reproché aux juifs, c’est leur caste et la filiation par la mère..”
Ils font ce qu’ils veulent entre eux sur ce plan là.
Tu n’a pas à te mêler de l’intimité des autres.
“et leur haine du catholicisme…”
On a compris que tu étais pour punir le blasphème.
“Bref si Zemmour se convertissait à la sainte mère l’église, fille ainnée de la France..
il serait plus convaincant sur son amour de notre pays…”
Commence déjà par ne pas fuir la France et par ne pas mépriser le peuple français.
L´anonyme sort des liens de ER.
ER est l´association de Soral.
Je reproche exactement la meme chose que vous a Finkilekraut et autres types dans son genre et vous le savez parfaitement.
Quant a Zemmour, peut etre qu´il se fout du monde mais dans ce cas il fait bien semblant.
Globalement positif, apres si c´est un manipulateur, tres tres fort, ca se verra a un moment ou a un autre.
En aucun cas je le souhaite comme politique actif, au passage…
Vous nous parlez de catholicisme, connaissez vous Adrien Abauzit ?
Lui aussi est critique sur certains juifs et d´autres, mais quand on lui reproche de pas assez parler des juifs, ou meme d´autres . il dit qu´il serait mieux d´etre un bon catholique d´abord, avant de s´occupper tout le temps des autres.
Je ne suis pas catholique mais Abauzit est tres positif et combatif, cultivé en plus.
Je trouve qu´il a une bonne approche, mais ca n´implique que moi.
il faut dire à Zemmour ( que j’apprécie énormément) qu’il arrête de tousser lors de ces exercices.
Prend ton temps Zem soit moins nerveux et arrête de tousser autour de toi, tu te fais détester encore un peu plus !!
conseil d’amis : la forme et parfois plus importante que le fond !!!
Le bon Jean Messiah tousse aussi!
C’est la clime dans les studios et les diffèrences de T°.
La neige arrive…comme le corona qui passe les frontières…
Pardon, Messiha !
Je pense qu’il fait exprès de tousser…
Adrien Abauzit ?
celui qui veut réhabilter Petain ?
“celui qui veut réhabiliter Petain ?”
Il ne fallait pas perdre.
Tout le reste c’est des débats sans fin de gens qui causent d’une période qu’ils n’ont pas vécu, alors ils n’ont pas prétendre qu’ils auraient agit comme ceci ou comme cela car ils n’en savent rien.
Pas surpris.
C´est drole parce que quand j´ai rendu hommage a Roger Holleindre, j´ai precisé que c´etait plus pour le soldat, pas particulierement pour ses idées politiques…Et je pensais entre autres, a vous, parce qu´il etait anti-gauliste !
Petain, ce n´est pas tout son discours.
(Honnetement je n´aime pas les syndics de faillite. Petain est le vainqueur de Verdun. Le reste etant discutable, je prefere l´indiscutable-et encore certains le discutent aussi !-)
D´ailleurs son livre sur l´affaire Dreyfus (Qui etait selon lui coupable, mais pour des raisons de moeurs/corruption) vous plairait peut etre.
J´aime qu´Abauzit se veuille un catholique de combat.
On s’en tape de la vaisselle du couple Zemmour. Chez eux ils vivent comme ils l’entendent. Ils sont endogames houlala ! Quel crime ! Vous n’allez pas reprochez non plus aux aveyronnais de pratiquer ainsi et j’en passe d’autres !
Ce qui nous importe, c’est les actes de courage avant toute chose.
La seule bravoure que je constate chez vous c’est le “grand saut dans le mariage mixte” comme preuve d’assimilation républicaine comme le font les jeunes nord-africains et d’Afrique noire. Précisez surtout exogamie à sens unique.
Les femmes blanches en immense majorité avec des hommes de la diversité visible.
Et tout çà, ça fait des bons français qui se prénomeront Pierre, Paul, Jacques …
Les amis de Momopsome et Gervais sont encore plus cons qu’eux.
Vous deviez Jacques
ce n’est pas ce que l’Anonyme a voulu démontrer..
tous ces juifs judeo franc macon comme Dray, Attali, Fabius, Minc etc qui nous prônent le vivre ensemble et considere notre pays comme un open land ferait mieux de balayer devant leur mur…
le tribalisme par le sang, en fait ca ne vous rappelle pas un régime ?
J’ai épousé une orthodoxe , vous imaginiez si j’étais né en Allemagne avant guerre ?
Ou juif à Tel Aviv ramenant à mes parents une jeune beurette ?
Et bien c’est choux blanc ou blanc choux..
Monopsome,
pour comprendre la logique derrière ces démonstrations, encore faut-il avoir les moyens ainsi que l’honnêteté intellectuels qui permettent un échange impartial et objectif. Et être capable de d’écouter des sons de cloche n’allant pas forcément conforter sa propre posture, tout en ayant la grandeur d’esprit de ne pas invectiver ni insulter celui ou celle qui exprime une opinion. Ces apôtres de Zemmour sont incapables de répondre à la hauteur de leur gourou (que j’apprécie moi-même d’écouter car lui n’insulte jamais ni ne porte d’attaques personnelles à ses contradicteurs). Il a d’ailleurs déclaré à plusieurs reprises être contre toute censure et mise au ban, même contre celle appliquée à Dieudonné. Les libres penseurs ne peuvent justement que s’enorgueillir de tout combat d’idées et de tenir des joutes verbales avec des personnes de leur niveau, surtout d’avis divergents sinon quel est l’intérêt de la manœuvre?
De toute façon je ne comprends pas qu’à chacun de mes derniers commentaires ledit Kami et ses acolytes se sentent si particulièrement concernés qu’ils se ressentent le besoin de venir mordre en bons caniches de garde à sa mémère à qui personne n’a rien demandé. Surtout quand c’est pour venir rétorquer des absurdités en mode idiot du village: “quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt”.
Ton niveau n’atteint même pas le 0 alors discuter avec toi est impossible.
sur Holleindre, j’ai du respect pour l’homme, il haissait de gaulle, comme le pen surtout pour avoir abandonné l’Algérie..
Soral s’est beaucoup inspiré de sa réconciliation nationale, que je ne partage pas, et vous non plus dailleurs..
Quant à l’avocat, je me méfie quand meme de ces historiens nouvelle vague..
Bien que je partage le mythe du glaive et du bouclier et suis gré au Marechal de n’avoir pas abandonné les francais .. “Nous aurions pu finir comme la Pologne “quand la roue a tourné et surtout en homme d’honneur avoir fait face a son procès;; UNE MASCARRADE SOIT DIT EN PASSANT..
sur Dreyfus j’avais lu un autre bouquin etant adolescent, j’ai oublié l’auteur, il m’avait convaincu que ce type n’était pas net du tout… Mais Polansky va nous le réhabiliter une troisieme fois… CRACHER SUR LA FRANCE VOUS VAUT LA LEGION D’HONNEUR DE NOS JOURS..
Je vous l´ai dit, comme vous, je trouvais R. Holleindre tres respectable.
Evidement que le proces petain a ete une mascarade…Suffisait de voir le parcours de certains de ses juges.
Mais en premier lieu : fallait pas perdre.
Je connais mal l´affaire Dreyfus, mais en tout cas cette histoire et l´affaire des fiches ont bien affaibli l´armée avant 1914.
Encore une fois j´aime surtout le coté catholique de combat d´Abauzit, sa culture.
“Mais en premier lieu : fallait pas perdre.”
Absolument !
“Si tu me verrais arriver” Kami le gros bouseux qui ne maîtrise même pas sa langue et qui prétend jouer au gros bras du net…je suis pliée de rire.
Je n’ai pas besoin d’aller casser la gueule à un débile subissant le sort qu’il mérite.
Jacques Aubin vos arguments de gringalet freluquet gardez-les pour votre crotteux de Kami. Merci et bonne soirée.
Il faut escuser le Jap.. il a passé tellement de temps à la guerre
on réponds présent le Jap
Monopsome, un film culte, l’un de mes préférés!
https://m.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY
Anonyme vous pouvez mettre un nom pour vous reconnaître dans les commentaires.
Merci
@ monopsome
Le tribalisme par le sang……un régime ?
Allons, je ne suis pas pour une police de la braguette. Mais je n’ai rien à reprocher aux individus qui veulent rester eux mêmes.
Je pense quand même que nous avions beaucoup moins de “problèmes” ( doux euphémisme ) quand nous constituiions une communaut? plus homogène culturellement qu’aujourd’hui.
C’est mon constat. Partout où j’ai vu des sociétés multiculturelles, je n’ai vu que multiracismes, la guerre du tous contre tous.
La France Mac Do, Benetton…c’est pas ma soupe.
MAIS LA MIENNE NON PLUS
je dis seulement quand on fait la morale on l’applique chez soi…..
pour cela Zemmour est cohérent face à la gauche maconnique
le régime Nazi ne prônait elle pas la race pure par le sang ,?
Le régime nazi croyait aussi, comme toi, que chaque problème de l’humanité était uniquement de la faute des juifs.
Tu te plaignais d’être traité de nazi, ce dont personne ne t’as jamais traité, et maintennat c’est toi qui traite les autres de nazis.
T’es un gauchiasse pleutre et pleurnicheuse qui vend son cul comme tes gourous.
oh tu sais le Jap.. un juif dans un four ou un enfant palestinien brûlé au phosphore , l’homme reste un loup pour l’homme… l’histoire est tragique.. et les vainqueurs écrivent l’histoire.. seul les cretins dans ton genre, sont là pour l’avaler..
“l’homme reste un loup pour l’homme…l’histoire est tragique..”
Enfin des propos lucides de ta part !
“et les vainqueurs écrivent l’histoire.. seul les crétins dans ton genre, sont là pour l’avaler..”
Tu imagines que c’est tout le temps que les méchants qui gagnent. Tu estimes donc être destiné à perdre.
Sergio Léone était un dieu pour moi..
J’ai tout ses films en Collector..
Quel dommage qu’il n’ai pas réalisé Stalingrad, son futur projet.. on a eu la daube de JJ Annaud….
comme le Napoleon de Kubrick autre grand regret..
Quand je vois qu’aucun de ses chefs d’oeuvre ne fut primé à Hollywood.. et surtout le massacre du montage de once upon a time in America… Mais bon Hollywood ne fut jamais très catholique… comme dirait Woody Allen..
Il était une fois la révolution…magistral!
Et n’oublions pas les musiques de films d’ Ennio Morricone.
Léone etait excellent je suis d´accord.
Je ne savais pas pour Stalingrad…oui, dommage.
Je vous donne un lien pour un Stalingrad fait par des allemands.
https://m.youtube.com/watch?v=ovhuleRw71w
Il est pas trop mal dans mon souvenir.
Das Boot (“le bateau”) est aussi une reussite je trouve.
je connais Callahan
la fin est terrible quand les trois soldats meurent gelés..
très bien réalisé, et très réaliste, comme quoi le bétail allemand envoyé au front, n’était pas tous des monstres..
Absolument.
J´ai parfois entendu des temoignages familiaux vous vous doutez.
(Et avec des pincettes…A un francais evidement…)
Il y a eu des combattants dignes dans la Wehrmacht.
Il y en a eu a dans toutes les armées.
Un extrait du film coréen My Way
https://m.youtube.com/watch?v=uITpC_9FQTo
Gervais pardon…. voir Callahan acquiessez sur un de mes posts, m’a rendu distrait
Je ne vous contredis pas par plaisir.
On a des points d´accord et vous le savez parfaitement.
(Avec Gervais aussi.)
Harry wohnen Sie zufällig in Deutschland?
Oui, la plupart du temps, par contre je prefere evidement le francais ici…
(Mais prennez donc un pseudo !)
“(Mais prenez donc un pseudo !)”
Il en utilise déjà plusieurs.
Connaissez vous la série HUNTERS Callahan ?
Le jap devrait se régaler
Encore une fois j’estime que TOUTES les religions faisant dans le monothéisme sont nuisibles.
Non, en fait je regarde peu la télé…
ah ! vous qui êtes les yeux et les oreilles de Moscou sur ce blog, vous n’avez pas entendu la polémique et l’efftoyable indignation du mémorial de la Shoah au sujet de la série…
Figurez vous que dans une scène en flash back , un immense échiquier sur gazon était concu où figuraient des pions humains
chaque personnes renversées dans le jeux étaient abattues
Je ne vous parle même pas de la fine équipe chasseur de nazis, une guine, une black, un chinois…. ca se passe dans les années 70.. faut choquer personne…
Les nazis eux étaient bien evidemment caricaturaux et mangeurs d’enfants…
c’est assez drôle et bien dans l’air du temps…
Encore une fois ton idéologie te fait écrire une “black”.
Serie netflix peut etre ?
Pas surprennant, pas client.
Vous qui aimez la pop, ca donne envie de ressortir la fameuse photo de Brian jones, ou d´autres:
https://www.publico.es/culturas/grupos-nazis-punks-goticos-siniestros.html
Alba Vebtura, qu’et-ce qu’elle est tarte cette nana, et sa chronique n’a aucun intérêt
@Monopsome
-” Le régime nazi ne prônait-il pas la pureté du sang ? “.
Allons Monopsome, vous n’imaginez quand même pas que j’écoute du Wagner dans mon salon en uniforme Waffen pendant que ma Frida prépare des saucisses et de la bière ?
Je suis avant tout trançais et attaché à notre Grande Histoire de France. Par déduction être un apôtre du petit agité moustachu de Berschesgaden serait antinomique.
Par rapport aux allemands qui se sont définis sur des considérations de race et espace de langue commune. Nous français sommes un agrégat de diversités culturelles, linguistiques qui ont fait France.
Renan et Michelet explique tout ça très bien.
Devant les allemands qui raillaient notre construction ethnique hétérogéne, Bainville eut cette phrase que j’adore : les français, plus qu’une race, une Nation !
Aujourd’hui tenir des thèses de pureté raciale vous conduirait tout droit à l’asile de fous !
Ce qui n’empêche pas des peuples comme les japonais, par la voix de leur premier ministre,de dire ouvertement qu’ils n’ont pas envie de devenir la France d’aujourd’hui ! Et se montrer très hermétiques en matière d’immigration !
Je ne leur reproche certainement pas.
Je suis patriote et assimilationiste convaincu. Mais sous conditions. Je ne vous cite pas la phrase de De Gaulle.
L’immigration, pour être assimilable et bénéfique, doit être de qualité, d’ampleur raisonnable, et de culture proche.
C’est clair, simple et ça a fait ses preuves !
Vous voila bien rassuré sur ma personne. C’est sûr, pas de Nuremberg !
Allez bonne nuit Monopsome.
Mon tiercé préféré:
1) le bon, la brute et le truand
2) il était une fois en Amérique
3)Mon nom est personne
La nation n´est pas un principe tres allemand, le nationalisme n´en parlons pas.
Surtout avec les allemands d´aujourd´hui.
Le droit du sang a ete en vigueur jusque debut 2000 en Allemagne.
Abrogé par…L´UE.
(Sic)
Pour le plaisir je vais conseiller trois films:
1) Fighter in the Wind.
2) The Man from Earth.
3) The Prodigies.
mon nom est personne n’est pas de Leone, bien qu’il ai paticipé au scénario
mais excellent film….
Incroyable, Sergio Leone nous a mis en PLS, on est tous unanimes à son sujet:)) on pourrait finalement passer une soirée réunis devant l’un de ses films cultes, quelque chose me dit qu’on pourrait l’espace d’un instant finir même par mettre nos divergences en sourdine et peut-être même par s’apprécier au fond?
il a surtout foutu un fameux coup de pied au cul au mythe americain..
surtout sur la guerre de cessession et la revolution mexicaine..
le mythe du gentil cow boy bien rasé et du méchant indien s’est effondré…
délicieusement mysogine, sanguinairement réaliste et fabuleusement drôle..
La scene où Franck abbat toute une famille dans once upon a time in the west est effroyablement réaliste, et choisir Henri Fonda comme tueur psychopate, relève du génie..
MAIS GERVAIS A RAISON sans Ennio Moriconne la sauce n’aurait pas été pareille
impensable de nos jours de tel chef d’oeuvres… Je suis decidement bien nostalgique
“La scène où Franck abat toute une famille dans “Once Upon a Time in the West” est effroyablement réaliste, et choisir Henri Fonda comme tueur psychopathe, relève du génie..
MAIS GERVAIS A RAISON sans Ennio Morricone la sauce n’aurait pas été pareille”
Je suis évidemment d’accord.
Personne n’a jamais écrit sur ce blog qu’on ne peut pas s’entendre sur d’autres sujets.
PS: finalement n’est-ce pas cela l’esprit français, le vrai? L’esprit de camaraderie malgré les “bagarres”?
Je pense l’anonyme que nous avons quelque chose en commun, c’est de penser que ce pays n’est pas loin d’être foutu..
Nous subissons un choc de civilisation..
dans un autre temps nous nous serions écharpé sur la guerre d’Algérie ou sur la collaboration.
Bien que ces sujets reviennent de plus en plus.
maintenant nous subissons l’indigena et la misère sociale pour certains..une classe politique de plus en plus corrompue et vouée à des interets étrangers..
chacun veut refaire la France à sa facon et chacun a son diagnostic…
Etiez vous Gilet jaune Monopsome ?
j’ai passé quelques samedi assez chaud… mais j’ai vite compris la récuperation politique
j’y ai vu quelques panneaux FREXIT… Mais après les élections européennes, j’ai vite déchanté..
Zemmour a raison, nous n’aurons jamais la lucidité des anglais..
Je n’ai pas été gilet jaune parce que j’ai compris immédiatement que cela ne donnerait rien.
Evidement mais ca prouvait juste que des gens ont compris…
Pas assez, mais quand meme.
Ils n’ont manifestement pas compris qu’ils se feraient encercler pour être gazés.
C´etait spontanné et pas organisé, ce qui a tout limité.
Hélas ils se sont fait pieger par la suite.
Once upon a time in the west, je l’ai revu l’année dernière et je me suis régalé comme au premier jour. C’est vrai qu’Henri Fonda incarne merveilleusement le rôle de tueur à gages froid et élégant, (ce qui a notamment énormément déplu aux US à sa sortie outre le fait que Sergio Leone s’approprie ce style à merveille en étant italien et non américain). J’adore aussi le mythique Charles Bronson. Dans “mon nom est Personne”, Henri Fonda incarne à merveille Jack Beauregard et Terence Hill le beau et facétieux Personne, leurs aventures et complicité sont un pur délice. Dans un registre un peu différent j’ai aussi adoré les saga de Terence Hill et Bud Spencer, dont certaines scènes inoubliables sont à mourir de rire
https://m.youtube.com/watch?v=cJYnohn-HOA
Génial !
Bonjour à tous,
@ Anonyme, prenez un pseudo identifiable, je ne sais plus à quel Anonyme je répond, il y en a deux visiblement .
Si les bonnes choses peuvent nous rassembler, l’esprit gaulois de tribus peut aussi nous animer. Il faut surmonter nos divisions gauloises et rester soudés devant les dangers qui nous menacent. C’est vital.
Sans fraternité française ce sera plus difficile.
Merci Kami pour vos conseils cinématographiques. Mais je vais vous donner le genre de fims qui me transporte ailleurs, dans “l’ancien temps”. C’est le cinéma français populaire et surtout ciselé par les dialogues de Michel Audiard. Un cinoche sans propagande progressiste et surtout vannes grandes ouvertes sans politiquement correct. Le monde d’hier, quoi ! Snif !
C’est surtout l’ambiance bon enfant franchouillarde de l’époque et ce parlé, cet accent magnifique de titi parisien qui a disparu.
Hors catégorie : la traversée de Paris et les tontons flingueurs !
1) le cave se rebiffe
2) un singe en hiver
3) 100000 dollars au soleil et un taxi pour Tobrouk
Comme vous pouvez le constater je suis un ” vieux monsieur”.
PS : arrêtez de ne pas traduire systématiquement les titres des films en français. Il était une fois dans l’ouest….c’est joli à l’oreille !
Manifestement sur ce blog nous apprécions tous les mêmes films.
Mais on a des manières différentes de concevoir l’existence.
“Le cave se rebiffe” est une merveille qui tient beaucoup aux acteurs et aux dialogues.
Si vous aimez Lino Ventura, Maurice Biraud et Aznavour, “la metamorphose des cloportes” est une bonne serie B a la francaise.
https://www.youtube.com/watch?v=Vv7fKEoWJn4&frags=pl%2Cwn
Il n´y a pas que les “vieux” qui aiment ce cinema, vous seriez surpris…
c’era una volta il west
titre original
allons jacques , vous nous faites du Callahan
Pouvez vous SVP nous donner les vrais noms de Terence Hill et Bud Spencer….c’est chantant à l’oreille !
Eric de Marsan l’Ennio morricone Français
POUR MOI UN DES PLUS GRAND FILM FRANCAIS
des acteurs exceptionnel, une mise en scène fantastique, une musique digne de Mozart..
Ahhh comme elle rayonnait la France à cette époque..
Mais ca n’engage que moi…
the army of shadows Jacques ha ha ha
C’est un immense film avec une distribution d’acteurs magnifiques. Je crois que la musique de la scène ou ils doivent courir sous les balles avait été reprise comme générique des Dossiers de l’écran d’Alain Gérôme .
J’oubliais, il y a aussi le film Marie Octobre de Duvivier en 1959.
De la même veine, trés belle distribution mais moins abouti dans la réalisation ( un huis-clos)
Il peut y avoir de très bons “huis-clos” comme par exemple “The Man from Earth” (c’est aussi le titre français).