Zemmour et Naulleau 22 Avril 2020 HD (Paris Première)
L’émission Zemmour et Naulleau du 22 Avril 2020, en HD.
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Audio
Partie 1 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 22 Avril 2020 Partie 1” on Spreaker.Partie 2 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 22 Avril 2020 Partie 2” on Spreaker.Partie 3 :
Listen to “Zemmour et Naulleau 22 Avril 2020 Partie 3” on Spreaker.Téléchargement rapide
Audio
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Vidéo
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Abonnement par email
Traitement en cours…
Bravo ! Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour!
Il y a eu une erreur de traitement. Veuillez réessayer.
Soutien Paypal
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Deux parasites dans l’émission en général, Haroche et Cini qu’ils ont ajouté. On ne voudrait pas faire parler Zemmour qu’on s’y prendrait pas autrement. Quand il y a des sujets qui fâchent, c’est généralement 3 (voire plus) gauchistes contre lui : Naulleau, Bouton, et un invité qui reste jusqu’à la fin d’une émission qui n’a plus vraiment d’intérêt vu que le bulot imprimera toujours le discours dominant gauchiste dont le temps de parole est supérieur. L’émission devrait s’appeler Naulleau & Bouton (et accessoirement Zemmour).
Mais pourquoi continuez-vous à regarder cette émission avec 85% de gauchiasses et 15% de Zemmour (et je suis gentil) ?
Masochisme ?
Merci !
Je n’ai pas encore visionné la dernière saga mais admirateur (au delà du raisonnable) de Zemmour, cela ne saurait tarder. C’est votre commentaire Toto qui m’incite à dire mon ‘mot’ sans plus attendre.
Nauleau est une pointure en de nombreux domaines. Mon sentiment : je lui tirerais volontiers mon chapeau si ce n’était son incroyable mauvaise foi. Sa soumission au politiquement correct est à la limite de l’honnêteté intellectuelle. L’esprit doit savoir à un moment prendre ses distances avec l’idéologie dominante. Qu’il me pardonne si je le perçois plus hypocrite que nature.
Le jeu, ‘ils ne sont d’accord sur rien’ n’est pas ce qu’il y a de plus original mais prête encore à sourire. Sympathique mais un peu trop convenu pour mon goût.
L’autre jour, Nauleau s’est exprimé chez Anouna et là, j’ai été estomaqué de l’entendre mettre en cage Zemmour comme il l’a fait. Allant même jusqu’à s’interroger en public sur la poursuite de sa participation à l’émission. Coup bas ? Si ce n’est pas le cas, ça y ressemble…
Et voilà qu’aujourd’hui, tout se passe comme si de rien n’était.
J’ai la vaguer impression qu’il y a un ‘cocu’ dans cette affaire (ou plusieurs: le public). Il me tenait à cœur de le faire savoir.
C’est vrai mais il faut aussi savoir se mettre à la place des gens. L’émission permet certainement à Naulleau d’avoir un contrat régulier qui lui permet de bien gagner sa vie, tout comme Zemmour bien sûr. Quand Naulleau parle “mal” chez hanoucka c’est pour faire le buzz et aussi certainement garder son salaire chez ce dernier. Il ne dit pas qu’il va continuer mais ne dit pas qu’il va arrêter, l’ambiguité est de mise dans ce genre de domaine. Et étant de gauche il est clair qu’il ne dira jamais qu’il est d’accord avec Zemmour sur les sujets les plus brulants, mais petit à petit, avec des petites phrases et au fil du temps on comprend bien que parfois il bascule dans le côté obscur de la force, mais ne le dis pas précisemment car si on venait à comprendre qu’il est d’accord avec Zemmour il n’y aurait plus d’émission alors il est obligé de continuer de jouer la mauvaise foi même si parfois il est véritablement de mauvaise foi.
Tout ceci se prépare avant les émissions et les deux Erics sont évidemment amis et “acteurs” d’ailleurs Naulleau serait un bon acteur à mon avis. Mais comme vous dites il est certainement très bons dans beaucoup de domaine et c’est vrai. Mais il est tout aussi vrai que comme tout gauchistes nourris au lait soixante-huitard il est parfois hypocrite (livre et interview avec soral) et aussi parfois indigne de sa profession littéraire du fait justement de son idéologie à deux poids deux mesures.
Finalement ils vont bien ensemble et se complètent plutôt bien depuis toutes ces années, ils font du bon travail. Il m’arrive même de penser que parfois quand un invité est d’accord avec Zemmour c’est moins intéressant que lorsque ça clash entre les invités. Zemmour raisonne rapidement c’est ce qui permet de rattraper le décalage intellectuel des contradicteurs réunis.
Par contre déBoutonné elle c’est du genre elle dit quelque chose d’intelligent elle se retourne pour savoir si c’est pas quelqu’un d’autre qui l’a dit tu vois (Les inconnus – Les pétasses)
Plus un individu est haut placé dans cette société, plus il en est récompensé, plus il est respecté et loué par ses pairs, plus il a accès aux grands médias, plus il a à perdre, plus grande est la probabilité qu’il soit inféodé à la morale dominante. Plus il devra donc s’y conformer, taire ses opinions réfractaires, réduire son autonomie, donner des gages de bonne moralité et plus infime sera sa probabilité d’esprit critique. (Loi d’Obertone).
Pour Nauleau : ce n’est pas l’intelligence qui rend de gauche : c’est la conformation des intelligences à la morale dominante.
Nauleau, c’est triste, mais il est en plein “sacrifice intellectuel”, on commence par quelques concessions, puis on finit par s’abandonner totalement, à consentir en permanence au mensonge et à la bêtise. Voilà le mode d’emploi pour être invité à grande écoute.
Zemmour,que j’adore,n’a plus rien à faire dans cette émission qui devient stupide!On ne le laisse pas parler!Il n’y a que le bienpensence et la moraline qui compte!J’aimerais que Nauleaupolitiquementcorrecte ferme sa gueule plus souvent…en plus il n’a jamais de choses très intéressante à dire!Heureusement qu’il y a eu Onfray pour relever un peu le débat!!
Michel ONFRAY s’est “couché” devant Yann BARTHÈS dans quotidien en 2017.
“C’est pas gênant. Çà ne me gêne pas du tout.” Sur le changement de peuple. Sur ce Barthès aux anges rajoute : “c’est important de le dire que ce n’est pas gênant !”. Bravo clap clap générique !
A 10:15 !!!! Ô.ô !!!!! MOUAHAHAHAHA c’est elle qui dit ça ?? avec son tshirt de l’OM là et la main qui pend…
Sérieusement il faut la dégager celle là et mettre à la place une femme à 7 au moins sur l’échelle Ockrent..
Heureusement que Naulleau est là pour se foutre de sa gueule de temps en temps.
Saroche et son mauvais remake des petites annnonces d’Elie Semoun
A cela s’ajoutent les longues minutes de Ventura, avec l’horrible jingle d´entrée en matière de Stone et Charden, et le sale gosse pistonné en fin d´emission. De longues minutes indigestes qu’on peut heureusement zapper, mais plus de la moitié de l’émission de perdue quand même.
A voir ou à revoir
à la lumière de ce qu’on vit dans l’UE de 2020. C’est édifiant.
https://m.youtube.com/watch?v=9dzzBix1NdU&list=PL4L23xOSbHgcpyvT-uBLzrUhqorRg6tlO&index=35
Elle a un DESS, Anaïs Bouton et elle a des difficultés à donner des cours de math à un élève de CM2 ?? Je comprends pourquoi on a eu Mitterrand, hollande et maintenant macron au pouvoir…
Zemmour et Onfray sont de faux patriotes et leur constante réduction de l’immigration à l’Islam en est une preuve évidente. Comme si les Noirs et gitans ne posaient aucun problème, comme si l’immigration (importation) massive en général n’était pas un souci.
Surtout que la majorité de migrants noirs est mahométante, donc.
Merci à tous pour pérenniser l’émission dans l’absurdité du confinement. ce qui nous permet d’agréables moments avec des personnes spirituelles et corticalisées dans le néant des programmes.