Zemmour et Naulleau 1 avril 2020 : Spéciale Coronavirus avec Laurence Haim, Frédéric Dabi, Rudy Reichstadt et Jean Viard

Troisième édition de suite sur la thématique du Coronavirus en ce 1er avril 2020. Anais Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau accueilleront plusieurs invités pour débattre autour de cette crise sanitaire que traverse le monde entier. Dans un premier temps Jean Viard, sociologue, et Frédéric Dabi, analyste politique, viendront sur le plateau de l’émission afin d’échanger sur le monde d’après le Coronavirus. Y aura t-il des changements notables ou tout reviendra comme avant?

Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, un observatoire sur le conspirationnisme, sera ensuite présent pour discuter des nombreuses théories du complot qui circulent autour du Coronavirus.

Et pour finir, la journaliste Laurence Haim viendra parler de la gestion de crise du Coronavirus par Donald Trump. Elle abordera notamment les conséquences et les enjeux que pose le virus, en pleine période de campagne électorale aux États-Unis.

Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini répondront présent pour leur chronique hebdomadaire.

Retrouvez Zemmour et Naulleau dans la soirée sur EricZemmour.org

-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org