Zemmour et Naulleau 1 avril 2020 : Spéciale Coronavirus avec Laurence Haim, Frédéric Dabi, Rudy Reichstadt et Jean Viard
Troisième édition de suite sur la thématique du Coronavirus en ce 1er avril 2020. Anais Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau accueilleront plusieurs invités pour débattre autour de cette crise sanitaire que traverse le monde entier. Dans un premier temps Jean Viard, sociologue, et Frédéric Dabi, analyste politique, viendront sur le plateau de l’émission afin d’échanger sur le monde d’après le Coronavirus. Y aura t-il des changements notables ou tout reviendra comme avant?
Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, un observatoire sur le conspirationnisme, sera ensuite présent pour discuter des nombreuses théories du complot qui circulent autour du Coronavirus.
Et pour finir, la journaliste Laurence Haim viendra parler de la gestion de crise du Coronavirus par Donald Trump. Elle abordera notamment les conséquences et les enjeux que pose le virus, en pleine période de campagne électorale aux États-Unis.
Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini répondront présent pour leur chronique hebdomadaire.
Retrouvez Zemmour et Naulleau dans la soirée sur EricZemmour.org
-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org
Je ne comprends pas la présence de Laurence Haim à l’émission qui n’a eu de cesse que de déverser de la haine et du venin, à l’encontre du président des États-Unis. Elle a été un soutien de Macron et de Obama à différents moments. La situation aux États-Unis est totalement différente . Pourquoi inviter Une journaliste qui est loin de faire son métier d’information ! Pour rappel Monsieur Trump Achète pour tous les Américains le stock de masques particulièrement en Chine. Elle n’avait vraiment pas sa place hier pour faire autant de polémiques.
je suis entièrement d’accord cette Laurence Haim est vraiment a vomir