[Vidéo] Stanislas Rigault, porte-parole de Génération Z, qui soutient Eric Zemmour, s’exprime pour la première fois: “Maintenant, il faut qu’il passe à l’action”

(Article publié sur jeanmarcmorandini.com le 1 Juillet 2021).

Depuis hier, Eric Zemmour se retrouve une nouvelle fois au centre de toutes les attentions. Sera-t-il candidat à la Présidentielle ? Certains affirment qu’il aurait fait des confidences à ce sujet , alors hier soir Christine Kelly lui a posé directement la question. Et il a répondu qu’il n’était pas candidat “pour l’instant”.

Ce matin dans “Morandini Live en direct sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini recevait en exclusivité Stanislas Rigault, président de Génération Z, qui soutient Eric Zemmour.

Ce dernier a d’abord expliqué pourquoi il soutenait le polémiste: “Nous souhaitons la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle. Il va au bout des choses, pose un diagnostic qui est juste depuis plusieurs années et je pense qu’il a une crédibilité intéressante”.

Avant de le comparer à Marine le Pen: “Par exemple sur l’islamisme, Marine le Pen différencie l’islamisme de l’Islam. Eric Zemmour dit que les deux sont liés. Ce sont des petits détails comme ça qui font la différence.”

Et de poursuivre quelques minutes plus tard…

Lire l’article complet sur Jeanmarcmorandini.com