Pas de Zemmour et Naulleau ce 20 Mai
Comme Anais Bouton l’avait précisé à la fin de l’émission précédente, il n’y a pas de Z&N ce 20 Mai. Rendez-vous donc le 27 Mai pour le prochain numéro de Zemmour et Naulleau.
-Dissident Officiel
Un site créé par des partisans d'Eric Zemmour et de ses idées
Comme Anais Bouton l’avait précisé à la fin de l’émission précédente, il n’y a pas de Z&N ce 20 Mai. Rendez-vous donc le 27 Mai pour le prochain numéro de Zemmour et Naulleau.
-Dissident Officiel
JE NE regarde plus cette émission dans laquelle tout le monde est de gauche sauf Zemmour.
Le discours y est de gauche pendant 90% du temps.
Et bien je partage votre décision…
J’aimais beaucoup ce duo pendant des années et puis à force de voir revenir 40 % des mêmes analystes, éditorialistes copains, pseudo dissidents de connivence, statisticiens habituels… les débats de nos deux complices gauche/droite tournent en rond.
On aurait pu penser que l’équipe allait oser plus de surprises en invitant, pourquoi pas, des notoriétés du net (Xavier Moreau pour la Russie, Charles Gave pour l’économie, Valérie Bugault pour la méta politique et le droit, Pierre Hillard pour le nouvel ordre mondial, Dany Rober Dufour pour la sociologie…) Et bien non, on continue à entendre Duhamel, BHL, Julliard et tous les habitués de la télé, c’est-à-dire tout le bla bla de la surface des choses.
Dommage et en même temps (!), on a tous compris que pour durer dans le PAF français, il faut juste provoquer à la marge, en surface, sur des trucs poil à gratter qui ne dérange jamais l’ordre établi.
Tant pis pour Z&N qui est en effet une émission trop “zen” donc ronron…
Oui mais comme vous dites il y a Zemmour donc pourquoi ne pas regarder ?
Je voudrais voir un montage qu’avec les interventions d’Eric Zemmour quand les invités n’ont pas grand chose d’intéressant à dire; ce qui arrive la plupart du temps.
@kami : je ne vois aucun intérêt à “faire un montage” pour ne conserver que les interventions de M. Zemmour…
Tout l’intérêt est le débat et la discussion… il faut écouter les arguments adverses, se remettre en question s’ils font mouche ou y répondre pour convaincre.
C’est comme cela qu’on avance (et certainement pas en restant “confiné” à ses idées…)
Quels sont leurs arguments ?
“Le progrès passe avant tout”, “Le bien doit détruire le mal”.
Ce n’est pas des arguments mais du sectarisme.
Et Alain Duhamel est communiste ??? ????????
– bonjour , cher mr zemmour , soyez plus incisif face à eric NOLLEAU .
– votre amitié commune consciemment ou inconsciemment vous rend moins pugnace face à NOLLEAU .
– lui ne se prive pas de vous « piquer « , Il a certes de bonnes répliques , qui font mouche !
– mais …..
– ceci étant dans l’ensemble des missions de qualité avec trois intervenants assez bienveillants au-delà des divergences d’idées , D’idéologies .
– bien à vous .
Entre l’animatrice qui lève les yeux au ciel dès que Zemmour s’exprime et Naulleau qui n’est absolument plus du tout au courant de l’actualité française et étrangère, cela devient de moins en moins regardable. Et les invités sont systématiquement contre Zemmour. C’est fait exprès pour l’ostraciser, pour dire “voyez c’est lui le dingue”.
Le fond des argumentaires et les “parenthèses littéraires” constituent (au-delà de la mise en scène de l’émission) tout l’intérêt de l’émission. De plus, je trouve que Eric Naulleau accueille généralement avec brio les invités à propos de leur livre. On parle trop souvent de “polémique” là où je ne voit que débat d’idées. Bonne émission !
Télérama aussi dit que Naulleau est brillant, cultivé, que c’est une bonne émission d’ouverture d’esprit, Hélas gâchée par la seule présence d’Eric Zemmour !
Eric Naulleau devrait causer que de littérature et se taire sur le reste étant donné le simplisme auquel il s’adonne presque tout le temps.
En effet, c’est devenu sans grand intérêt (je redis ce que j’ai écrit plus haut… sorry !)
En revanche, que les invités soient souvent contre Zemmour est un simple jeu de dupe. Zemmour est la caution d’un système qui veut faire croire qu’il admet l’opposition, or… Zemmour est un nationaliste et anti européen, certes, mais son obsession de l’islam n’a d’objectif que celui de monter les derniers chrétiens restant contre tout musulman… C’est le rôle de Zemmour, sinon vous pensez bien qu’il aurait fini comme les authentiques dissidents, c.à.d. dans l’anonymat comme le sont les authentiques résistants…
Notre pays pourri par la tête, comme dit le dicton chinois. Tête infiltrée depuis des années par des esprits anti France qui tue par l’intérieur. Facile à observer, pas besoin d’être complotiste.
Le mot “sorry” est contradictoire avec le fait de se prétendre nationaliste authentique dissident/résistant.
Néanmoins je suis complètement d’accord avec la logistique de la démonstration. Soyez juste cohérente la prochaine fois au niveau de la langue, et je vous attriburé un bon point et un tour de manège gratuit
Wouah t’as trouvé de quoi faire mumuse… BRAVO !
analyse concise et juste, sauf que comme chère Anaïs est systématiquement contre Zemmour par des paroles ou des gestes incorrects, Zemmour ne peut argumenter et donne l’impression qu’il n’est pas au courant de certaines choses, c’est voulu !
Zemmour et Nauleau avec Bouton ça devient les Barios de la piste aux étoiles plus Ventura sans intérêt et Saroche qui s’essoufle. Emission complétement alimentaire pour les deux compères, çà se voit et çà s’entend ! Invités clonés et sans surprises ou avec des fonds de fosse d’aisance comme Duhamel ou Barbier !
Je préfère largement face à l’info avec Christine Kelly qui est vraiement une émission taillée pour Eric Zemmour dans une (vraie) bonne ambiance et une liberté de parole débridée.
Tout à fait d’accord avec Jacques Aubin
OK
Le fond des argumentaires et les “parenthèses littéraires” constituent (au-delà de la mise en scène de l’émission) tout l’intérêt de l’émission. De plus, je trouve que Eric Naulleau accueille généralement avec brio les invités à propos de leur livre. On parle trop souvent de “polémique” là où je ne voit que débat d’idées. Bonne émission !
Message à l’Administrateur.
Serait-ce possible de remettre la fonction avec laquelle apparaît mon avatar car il est arrivé qu’un imbécile utilise mon nom d’utilisateur.
Bonsoir, je pense que vous pouvez changer votre photo dans l’interface WordPress. Dans la section “Illustration du profil”
Merci mais où est-ce ?
ok aussi avec jacques aubin et alain roques
l’émission avec duhamel était assez affligeante ,comme celle avec le barbier ;je ne regarde jamais bfm donc je n’ai pas envie de retrouver ces personnages chez ZetN,c’est saturation maximum ;;je préfère aussi “face à l’info”.
ben c est la grosse misère pour l habitué de ZéN que je suis ,planté avec sa pizza devant ……Anne Roumanoff!!!le 20 Mai dernier …arffffffff
Double peine que l on soit de droite de gauche (ça existe encore ?) du sud du nord bref
même si j aime bien les femmes humoristes …
Je propose donc une cagnotte en ligne pour Paris Première ..”ça commence à faire clodo ”
En attendant avec envie la prochaine édition et toute l équipe en plaaateau!
qui vont taper fort ,j espère sur nos élites et dirigeants actuels “on aime ” ( plus grand monde pour le faire )
messieurs….si vous encouragez cette emission à se “lacher”davantage,vous risquez de la voir disparaitre …tout comme zemmour! n’oubliez pas que le csa veille et n’attend que la pichenette de trop …pour passer à l’action…et là,on enterre la democratie !
Alors déjà la “démocratie” est un régime de cité-État, pas d’État-nation.
Ce en quoi tu crois n’a jamais vraiment existé en France (je suis pour l’État-nation et donc un pouvoir central), et cela fait des décennies que vous vous faites avoir.
Je suis vraiment d’accord avec tout ce qui est dit et Eric Zemmour relève le niveau de cette émission. Je continuerai de regarder cette émission car c’est la seule des 2 émissions (l’autre étant face à l’info) qui permet d’entendre les extraordinaires interventions très justes et précises de Zemmour. Bravo et merci Monsieur ZEMMOUR. Ne nous laissons pas mener par la manipulation mentale de tous ces francs-maçons qui veulent établir le nouvel ordre mondial et détruire l’âme du peuple de France.
Il n’y a pas que les francs-maçons qui font, et qui ont fait, dans la manipulation mentale.