Le procès (injuste) contre Eric Zemmour se tiendra le 22 janvier 2020

Un procès se tiendra contre Eric Zemmour ce 22 janvier 2020. Il est poursuivi pour ses propos tenus lors de la Convention de la Droite, lui qui n’a fait qu’alerter contre le danger de l’islamisation de la France. Apparemment, dire la vérité est commettre un crime selon nos bien-pensants. Une vérité qui de plus est visible dans d’innombrables quartiers en France. Même des personnalités de gauche dénoncent aujourd’hui cette islamisation, comme François Pupponi qui vient de sortir un livre sur le sujet. Évidemment, elles le disent à demi-mot, prenant mille précautions qui ne sont pas nécessaires, surtout au vu de la gravité du sujet. On peut leur reprocher d’avoir ouvert les yeux trop tard, bien trop tard. Qu’ils se souviennent des injures qu’ils ont proférées envers ceux qui disaient cela 10 ans plus tôt, voire 40 ans pour Jean-Marie Le Pen.

Pour en revenir au procès, celui-ci se tiendra le mercredi 22 janvier 2020, à 13h30, au Tribunal Correctionnel de Paris (17ème chambre correctionnelle, Parvis du tribunal de Paris, 75017).

Eric Zemmour est injustement poursuivi pour :

-Injure publique envers un particulier en raison de sa race, de sa religion ou de son origine par la parole, l’image, l’écrit ou un moyen de communication par voie électronique.

-Provocation publique à la discrimination en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion par la parole, l’écrit, l’image ou un moyen de communication par voie électronique.

Nous savons déjà que le CCIF a convié ses partisans à se rendre à l’audience. Nous comptons donc sur votre mobilisation. Allez à ce procès, montrez que vous êtes présents, ne faites rien qui pourrait permettre à ces antiracistes de crier (comme d’habitude, injustement) à la diabolisation.

Amenez une pièce d’identité pour pouvoir entrer.

Montrez votre soutien à Eric Zemmour.

-Dissident Officiel