Face à l'info : Eric Zemmour loin devant Valérie Pécresse, Sophia Chikirou et David Pujadas
Christine Kelly prit les reines du 57ème numéro de Face à l’info ce Lundi 3 février 2020. Elle accueillait les éditorialistes Eric Zemmour, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Eric De Riedmatten. Les sujets de débats : La visite d’Emmanuel Macron en Pologne et les polémiques qui y sont liées, les difficultés économiques provoquées par le Coronavirus, l’invention de l’imprimerie par Gutenberg vers l’année 1454. L’analyse d’Eric Zemmour sur la Pologne et l’enjeu identitaire fut assez plaisante à écouter, concernant le premier sujet.
Dans la seconde partie, c’est un duel entre Eric Zemmour et Agnès Verdier-Molinié qui eut lieu. Le sujet principal fut la réforme des retraites. Un débat sur un sujet économique qui fut assez passionnant.
Pour voir l’émission du 03 février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-03-fevrier-2020-hd-en-direct/
CNews devance de loin BFMTV et LCI
Face à l’info a au total séduit 287 000 français (1.5% du public), contre 189 000 français pour 19H Ruth Elkrief (BFMTV) et 168 000 français pour 24h Pujadas (LCI). On peut donc dire que CNews a dominé ses rivales en terme d’audiences pour ce lundi. La première partie a attiré 265 000 téléspectateurs. Le duel en seconde partie a attiré un total de 311 000 téléspectateurs. C’est un très bon Lundi pour CNews.
-Dissident Officiel
One thought on “Face à l'info : Eric Zemmour loin devant Valérie Pécresse, Sophia Chikirou et David Pujadas”