Face à l'info du 9 mars : CNews devant LCI, mais derrière BFMTV

Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour, Eric De Riedmatten et Marc Menant étaient les éditorialistes du jour, ce 9 mars 2020. Les débats furent comme d’habitude arbitrés par Christine Kelly. Les éditorialistes ont tout d’abord commenté la chute massive des prix du pétrole, provoquée par l’Arabie Saoudite ces derniers jours. Ensuite, c’est le soutien de Nicolas Sarkozy à Rachida Dati qui a été commenté, Eric Zemmour ne se privant pas de dire que c’était une mauvaise idée pour la candidate. Nicolas Sarkozy et les autres ténors de la droite « feraient fuir les électeurs », selon Zemmour. Finalement, Marc Menant a conté le mariage entre Napoléon Bonaparte et Joséphine de Beauharnais, en 1796.

C’est Michel Maffesoli qui fit face à Eric Zemmour dans la seconde partie de l’émission. C’était la troisième fois que le sociologue venait débattre avec Zemmour dans Face à l’info. Le débat concernait les crises françaises.

Pour voir l’émission du 9 Mars : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-9-mars-2020-hd-avec-michel-maffesoli-en-direct/

CNews classée deuxième chaîne d’info

L’ensemble de l’émission a attiré un total de 252000 téléspectateurs. Le débat de seconde partie d’émission a comme d’habitude attiré plus de gens, avec un score de 283 000 téléspectateurs. BFMTV a réalisé un score élevé, en attirant 428 000 français.

-Dissident Officiel