Face à l'info du 26 février : Mounir Mahjoubi dépasse le record d'audience de Marlène Schiappa

Face à l’info avait enregistré des audiences historiques avec la venue de Marlène Schiappa dans l’émission du 10 février. Or, ce record a été dépassé hier avec la venue de Mounir Mahjoubi, ce qui est assez surprenant.

Les 4 éditorialistes présents ce mercredi étaient Régis Le Sommier, Eric Zemmour, Eric De Riedmatten et Marc Menant. Ils ont tout d’abord discuté de l’affaiblissement du régime chinois à l’heure du coronavirus. Eric Zemmour remarqua l’énorme impact qu’un simple virus pourrait avoir sur la potentielle première puissance mondiale. Ensuite, Eric De Riedmatten nous exposa la possibilité que des entreprises françaises reviennent au pays suite à cette crise, elles qui avaient délocalisé leurs emplois en Chine. Finalement, Marc Menant raconta l’histoire de Napoléon sur l’île d’Elbe et l’évasion de celui-ci.

Eric Zemmour recevait dans la seconde partie le député parisien Mounir Mahjoubi pour un débat sur le Macronisme. Le débat était dans une ambiance assez cordiale, lorqu’on le compare avec l’affrontement de la veille(Eric Zemmour/Jack Lang). Le bilan d’Emmanuel Macron après 3 ans au pouvoir fut commenté par les deux débatteurs.

Pour voir l’émission du 26 février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-26-fevrier-2020-hd-avec-mounir-mahjoubi-en-direct/

Audience spectaculaire pour cette émission

L’émission a attiré un total de 340 000 téléspectateurs, bien au dessus de sa moyenne habituelle de 220 000. La première partie a fait un excellent score en attirant 326 000 français, la seconde en a elle attiré 357 000. Face à l’info bat donc son précédent record de 333 000 téléspectateurs, lorsque Marlène Schiappa était venue à l’émission.

-Dissident Officiel