Face à l'info du 24 Février : Zemmour et Kelly dominent Pujadas et Elkrief

L’émission Face à l’info est enfin de retour sur CNews, après une semaine d’arrêt. Christine Kelly a reçu les éditorialistes Marc Menant, Eric Zemmour, Eric De Riedmatten et Louis Hausalter pour cette émission. Ils abordèrent comme d’habitude 3 sujets en première partie : Les impacts économiques du Coronavirus, la « danse protestataire » de quelques députées insoumises qui ont notamment roué de coups une marionnette d’Emmanuel Macron, puis finalement l’histoire de la chute de Louis Philippe en 1848 (racontée par Marc Menant).

En seconde partie, c’est cette fois-ci Emmanuelle Wargon qui faisait face à Eric Zemmour. La Secrétaire d’État à la Transition Écologique et Solidaire est venue débattre de l’éolien et du nucléaire, afin de déterminer les atouts et désavantages des deux types d’énergie. Ce débat intervient deux semaines après l’annonce de mesures en faveur de l’écologie par Emmanuel Macron. On a senti dans cette confrontation que les intervenants étaient radicalement opposés, Eric Zemmour vantant les mérites du nucléaire et Emmanuelle Wargon plaidant pour l’éolien.

Pour voir l’émission du 24 Février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-24-fevrier-2020-hd-avec-emmanuelle-wargon-en-direct/

Un retour réussi

Face à l’info fut suivie en moyenne par 253 000 téléspectateurs ce lundi soir, permettant à CNews de dépasser ses deux chaînes concurrentes. Le débat Zemmour/Wargon en a même attiré 273 000. En face, l’émission 19H Ruth Elkrief, de BFMTV, a été suivie par 216 000 français. David Pujadas est quant à lui troisième avec une audience de 186 000 téléspectateurs pour son émission 24H Pujadas (LCI).

-Dissident Officiel