Face à l’info du 23 mars : Praud remplace Kelly, quelle audience pour l’émission?

C’est donc Pascal Praud qui animait ce lundi Face à l’info . Il remplacera d’ailleurs Christine Kelly pendant un certain temps, l’ancienne membre du CSA étant en confinement. L’un de ses proches a en effet été contaminé et elle doit prendre cette mesure de sécurité.

Également, l’émission Sept à Huit arrive maintenant en quotidienne et risque de faire concurrence à Face à l’info. Il sera intéressant de voir si CNews résiste à ce changement de TF1.

Nous étions habitués depuis une semaine à voir l’émission interrompue par le point de presse de Jérôme Salomon (Directeur général de la santé). Et bien cette fois-ci, l’émission a carrément débuté par une allocution du ministre de la santé, Olivier Véran.

L’émission a repris son cours normal vers 19h20. Eric Zemmour a d’ailleurs commenté l’intervention de Véran, arguant qu’on nous disait tout le contraire de la semaine précédente. L’éxécutif nous aurait menti depuis des semaines, selon Zemmour. Cela concerne par exemple la question des masques, dont on nous avait dit qu’ils étaient inutiles pour les non-contaminés. Eric De Riedmatten, lui, revint sur les conséquences économiques du Covid-19. Il déclara notamment que malgré un ralentissement important de l’économie, le système global n’allait pas s’écrouler pour autant. Marc Menant revint lui sur la personnalité de Stendhal. Finalement, Harold Hyman exposa la situation du Coronavirus en Afrique.

Retrouvez l’émission du 23 mars ici : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-23-mars-2020-hd-en-direct/

Audience encore en hausse pour CNews

L’émission a attiré un total de 524 000 téléspectateurs, ce qui est supérieur à ce qu’avait fait l’émission précédente. Ruth Elkrief a elle pu compter sur 1.19 million de téléspectateurs pour suivre son émission sur BFMTV. CNews dépasse toutefois LCI.

-Dissident Officiel