Face à l'info du 11 Mars : Zemmour et Kelly remontent leurs audiences

Eric Zemmour et Christine Kelly réalisent un meilleur score que de l’émission de la veille, même si BFMTV reste en première position.

Christine Kelly accueillait Eric Zemmour, Régis Le Sommier, Eric De Riedmatten et Marc Menant pour cette émission du mercredi. Les chroniqueurs ont tout d’abord commenté la dépendance qu’a l’économie française sur l’économie italienne. Ce pays étant gravement touché par le Coronavirus, les échanges entre la France et l’Italie subissent un coup. Eric De Riedmatten expliqua en détail ce que la France importait chaque année en provenance de ce pays. Ensuite, Marc Menant nous conta l’histoire d’Ignace Semmelweis, premier médecin à avoir promu l’usage de se laver les mains régulièrement. Finalement, l’éventuelle présence de Vladimir Poutine à la présidence russe pour encore deux mandats supplémentaires a été commentée. Si cela advient, Poutine resterait à la tête de la Russie jusqu’en 2036, ou jusqu’à sa mort.

Dans la seconde partie de l’émission, Eric Zemmour débattit avec Thibault Lanxade, ancien vice-président du Medef. Ils abordèrent les relations entre le patronat et le salariat.

Pour voir l’émission du 11 mars : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-11-mars-2020-hd-avec-thibault-lanxade-en-direct/

Face à l’info remonte

L’émission avait subi un recul d’audience la veille. Cette fois-ci, elle a attiré un total de 256 000 téléspectateurs. Les deux parties ont d’ailleurs, chose rare, attiré le même nombre ou presque de français face à leurs écrans. La seconde partie de l’émission a d’habitude tendance à mieux performer que la première, ce qui ne fut pas le cas ce soir. BFMTV a, quant a elle, réussi a attiré un demi-million de téléspectateurs.

-Dissident Officiel