Face à l’info 8 Juin 2020 HD (CNews)
Face à l’info du 8 Juin 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 8 Juin 2020, format vidéo.
Audio
Format audio.
Listen to “Face à l'info 08/06/2020” on Spreaker.Téléchargement rapide
Audio
Vidéo
Abonnement par email
Traitement en cours…
Bravo ! Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour!
Il y a eu une erreur de traitement. Veuillez réessayer.
Soutien Paypal
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
La journaliste ment en disant que trois policiers étaient sur Traoré, trois policiers le maîtrisaient mais n’étaient pas sur lui, du reste il s’est relevé lui-même et c’est après qu’il est mort à cause d’une insuffisance cardiaque et de ses deux fuites.
Christine Kelly bien entendu défendra sa race quelque soit la vérité
Je ne le pense pas une seconde.Elle serait plutôt animée d’une réaction féministe en essayant de lisser la réalité,Ce serait une erreur de la brocarder au nom de sa couleur.
Non
Quand elle dit que “même si il avait tué quelqu’un, ça ne justifie pas”
Extraordinaire, pourquoi avoir tué les assassins du bataclan ? C’était pas justifié.
Ahurissant ce dialogue de curé zombie. Tendre l’autre joue et s’agenouiller, ça suffit.
La Christine Kelly ouvre désormais trop sa gueule, et pour dire des conneries.
Exactement. Christine Kelly est de mauvaise foi et deforme les faits sur cette affaire qui est encore en instruction. Je l’ai trouvé de parti pris. Elle n est pas si formidable que ça et exerce une forme de sencure sur Zemmour. Personnellement, je la trouve nulle, pas au niveau des interlocuteurs sur son émission. Le face a face de vendredi n exciste pas, on voit bien que Zemmour est boycotté, au sein même de Cnews. Zemmour se grandirai à arrêter cette émission. Je pense.
On est cuit.
Même Eric Zemmour ne peut s’exprimer librement sur ce racisme anti-blancs qui commencent à faire surface en France !
Ce racisme qui provient de ces populations que nous avons pourtant accueillis en masse depuis 50 ans et qui lui s’exprime sans aucune contrainte.
Tu confonds tout. Tu ne sais même pas faire la différence entre le racisme et ce que tu crois être ou crois savoir.
Alors est-ce que tu peux me donner ta définition du racisme ? Tout de suite maintenant sans aller chercher je ne sais quelle informations que tu ne connais pas.
Yakari, va jouer avec ton cheval !
Accuser sans discontinuer les Européens blancs de tous les maux alors que ceux ci sont à l’origine de la fin de l’esclavage en Afrique (traite musulmane et intra-africaine passées sous silence) cela s’appelle du racisme.
Winston et tes copains les fachos camouflés, le pire est que les gens comme toi sont persuadés de leurs conneries. Ça ne m’étonne même pas que ce gouvernement vous traite comme de gros cons de bouseux.
Winston a raison.
Kami bientôt la retraite à points dans ta tronche, mais tu vas bien fermer ta gueule dans la vraie vie, en bonne soubrette décadente de la Macronie que tu es. Petite gent qui n’est rien.
Macron n’est pas ma tasse de thé.
Je ne suis pas d’accord,Eric Zemmour s’est toujours exprimé librement et c’est tout à son honneur.Beaucoup devraient s’en inspirer.De plus il est un des rares chroniqueur à nous faire profiter de sa culture.Merci Monsieur Zemmour Continuez !
•Très opportuniste, voir impudent, de faire à la place du défiler du 14 juillet, un hommage au personnel soignant, qui s’est battu… sans armes, avec peu de moyens, des interdictions et des restructurations… face au virus!
•L’armée française doit utiliser des armes, des munitions…allemandes, suédoises, américaines,…
Produire en France…
-pourrait créer des emplois, comme à l’époque, avec l’usine Famas à St-Etienne.
-Permettre un essor economique et améliorer le niveau de la balance commerciale.
La ripoublique préfère donner des milliards dans le vide…à des intérêtes, pour la spéculation, l’actionniarat et la délocalisation.
•Bravo Zemmour, sur le rebond des marchés boursiers!
Louis XVII, comme Napoleon II, Cesarion,…dérangeait.
•Une hisoire poignante de Menant.
Les monstres ripoublicains dans toute la splendeur!
ET n’oublions pas, ceux, qui sont derrière la famine, la spéculation du blé, ceux, qui ont financé, ont provoqué la révolution.
Voilà!
• LA PHRASE CULTE de ZEMMOUR
“Être étranger, dans son propre pays!”
Cette phrase, je l’ai entendu une fois, deux fois, plusieurs fois, depuis, déjà quelques années d’allemands.
“Fremd im eigenen Land”
En France, n’en parlons pas…chut! cache, cache, de la Gestapo de la pensée unique!
•Omar Sy, Yanique Noah,…parlent de la discrimination noire! Un racisme anti-noir et où les blancs sont privilègiés.
Par contre, ces deux types sont bien mariés avec des blanches et ne baissent, qu’avec des maitresses blanches!!!
Ils font aussi une préfèrence d’une couleur de peau,…comme Christine dans l’autre sens, face à Zemmour.
•Toujours les deux poids, deux mesures.
La manipulation, la propagande, bat son plein.
Ce qui me desole, ce sont… ces collabos de traitres, éthnomasochistes gauchistes anti-blancs!
L’immigration permet la division et que les nouveaux esclavagistes, continuent de se gaver et de rester au pouvoir!
•Suite aux propos, du joueur de poker…
Crs, gardiens de prison, gendarmes, douaniers, policiers, pompiers, soldats,…
Quittez vos postes et rejoignez la Milice pour lib?rer notre pays de ces traitres d’Hommes politiques, qui ne font que du clientèlisme et du favoritisme, en relachant des hordes de criminels, dans la nature!
Arrêtez de vous suicider pour ces pourris!
CAR avec cette ripoublique, c’est vous les criminels, les méchants!
C’est le Monde de l’inversion!
Cette ripoublique marche sur la tête!
Être payé 1000 euros pour passer le balais dans la rue est bien plus utile que d’être payé 4000 euros par mois pour trouver un slogan merdique pour un produit merdique vendu à un prix ehorbitant.
Et en plus, l’abruti qui pond le slogan est fier d’avoir ses 4 000 euros par mois, fier de baisser son froc tous les jours et ce pendant 40 ans.
L’esclavagisme n’est pas vraiment là où le croit.
Fremd im eigenen Land, cela a été détourné, ici un extrait:
Ich habe einen grünen Pass mit ‘nem goldenen Adler drauf
Dies bedingt, dass ich mir oft die Haare rauf
Jetzt mal ohne Spass: ärger hab’ ich zu Hauf
Obwohl ich langsam Auto fahre und niemals sauf’
All das Gerede von europäischem Zusammenschluss
Fahr’ ich zur Grenze mit dem Zug oder einem Bus
Frag’ ich mich warum ich der Einzige bin, der sich ausweisen muss,
Identität beweisen muss!
Les derniers mots, pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe:
Je me demande pourquoi je suis le seul à devoir montrer ma carte
et prouver mon identité!
Oui, dès que ça dérange, c’est discriminé et traiter de tous les noms avec un point Godwin, en bonus, surtout pour les allemands.
Oui, même ces quelques mots ont été detourné, par des chansons pro-immigrés.
On assiste à une inversion de tout!
Le criminel exogène, l’immigré clandestin…, appartenant à une communauté, defendu par des associations sponsorisées par l’Homme politique/ les contribuables et des philanthrope.
…devient un saint…voir, un dieu!
Intouchable.
Pourquoi un tel acharnement, obsession, avec la complicité des medias…de cette propagande exogène, surtout importer vers l’Europe?
Pour faire culpabilisé l’Homme blanc.
Et faire accepter par l’endoctrinement, par propagande, par lois,…
Les 250 millions d’africains, qui vont arriver, au cours des prochaines années, vers la France, l’Europe!
Comme le veut, le plan de l’ONU “Migrations de remplacement”, de Janvier 2000!
Tu n’es pas contre que l’Europe fasse rentrer des migrants sous prétexte que c’est la guerre dans leurs pays.
Tu n’es pas contre que l’Europe fasse rentrer des migrants sous prétexte que c’est la guerre dans leurs pays.
Je suis contre toute immigration, depuis toujours…vieux camarade.
Tu le sais très bien…je le repète, c’est pour moi, l’alpha et l’omega.
Tu as seulement mal compris, mon texte.
Où, je disais en gros, que les guerres, en Afghanistan, Irak, Iran, Soudan, Errythrée, Libye, Syrie,…ont permis le chaos, la destruction des frontières et l’émigration de ces populations et d’ailleurs, en franchissant ces frontières pour aller vers l’Europe.
Je n’ai jamais approuver Merkel!
Va relire, mais pas en diagonale, cette fois!
Sinon, c’est juste une attaque à one shoot, dans le vide…pour ton plaisir personnel.
A bon entendeur!
Quand il y a des migrants qui débarquent en Europe tu fais comprendre qu’on ne peut pas ne pas les accueillir alors que c’est faux.
Je suis même pour torpiller les bateaux de Soros, d’un autre milliardaire américain je ne sais plus sin noms, de sos medecins sans frontière.
ET massacrer son équipage.
Ça te convient le sanguinaire!
Va voir, plutôt tes potes de Call of Duty, qui se soumettent comme des larves!
Quand il y a des migrants à nos frontières tu leurs refuse l’entrée quitte à ce qu’ils meurent ou pas ?
Ce qui leur arrive est malheureux mais ce n’est pas mon affaire, autrement faudrait que je sois pour accueillir quiconque souffre hors de France.
Fermer son coeur aux malheurs des autres (de ceux qui ne sont pas des nôtres) ne fait pas de soi un sanguinaire.
Tu ne connais pas les titres qui m’intéressent alors va balancer tes conneries ailleurs.
Toi, moi et l’ensemble de tous ceux qui sont contre l’immigration.
Nous ne sommes pas aux manettes!
Alors, gardes tes forces et occupes toi de ceux qui tiennent le manche!
Au lieu de faire la zizanie sur un blog!
Tu confirmes qu’on doit laisser entre les étrangers si ils sont devant nos frontières.
T’as un gros complexe d’infériorité et c’est à cause de ça que tu veux croire que chaque problème depuis toujours est de la faute que des mêmes.
Et quand quelqu’un te répond que chaque civilisation a fait du mal tu le taxes de soutien à Soros et tu balances que c’est parce que les dirigeants de toutes les civilisations furent manipulés par un petit groupe aux ordres de Satan.
T’es un putain de fanatique et ce blog n’est pas celui des affirmations de ton gourou alain soral alors c’est à toi d’arrêter ton disque.
Tu m’accuses souvent de noyer le poisson alors que c’est toi qui refuse de répondre, ou qui fait mine de répondre mais qui répond en fait à côté.
T’es un perdant par choix et donc c’est principalement de ta faute.
Tu fatigues l’Asperger !
Idiot de A à Z
L’idiot est celui qui se laisse gouverner par le pathos et donc accepte ce que certains veulent lui imposer. En résumé tous les zéros comme toi.
Mais, espèce d’idiot réveilles toi.
On est pas au pays des bisounours.
On est sous la dictature de la pensée, avec tout ce qu ça comporte
Vas y , va faire ton expedition!
J’attends de voir!
Ce n’est pas un jeu virtuel!
Petit roquet
Autre sujet.
J’habite dans un département rural.
Hier dimanche, j’étais dans une bourgade proche de la petite ville où je réside.
J’y ai lu, dans un petit livre sur l’histoire de cette commune, un passage sur une résistante.
Cette personne fut dénoncée par un habitant de cette bourgade et déportée. Elle revint de déportation et décéda certes assez âgée.
J’estime que la délation est quelque chose de totalement ignoble. Ceux qui s’y livrent sont des êtres répugnants.
Or, pendant le confinement, des personnages se sont livrés à la délation contre des voisins qui, selon eux, ne respectaient pas cette obligation moyenâgeuse.
Pire : certain(e)s maires (1) ont appelé leurs administrés à cette ignoble délation.
On me dira que les conséquences étaient moins graves que pendant la 2e guerre mondiale : on ne risquait pas d’être fusillé(e) ou déporté(e).
Certes, mais je suis convaincu que ceux qui se sont livrés à la délation en 2020 (ou qui y ont appelé) auraient fait de même s’ils avaient vécu entre 1940 et 1944.
(1) Dans une ville de l’Ile-de-France, une maire a écrit ceci : « Dès lors, si vous êtes témoins du non-respect de confinement, je vous invite à le signaler à la police municipale ou nationale afin que les forces de sécurité puissent intervenir dans les meilleurs délais ».
Elle ose prétendre que ce n’est pas un appel à la délation.
Plus loin, elle s’enfonce.
Elle écrit : « Quant à la comparaison à la collaboration, autant dire qu’elle est abjecte pour les personnes qui en ont été victimes. N’oublions jamais que ces mesures, notamment celles prises contre les juifs, étaient destinées à atteindre des individus pour ce qu’ils étaient et non pour ce qu’ils faisaient ».
Il est vrai que les juifs étaient déportés et assassinés pour ce qu’ils étaient.
Mais, les résistants étaient déportés ou exécutés pour ce qu’ils FAISAIENT.
Donc, implicitement, cette maire ne critique pas la délation contre des résistants.
C’est bien à Paris, dans le 20ème arrondissement de bobos, qu’ils ont battu le record de delation!
Le jour, où ils seront encerclés, massacrés, par des bandes de pillards et casseurs…
Ils ne devront pas venir se plaindre et demander de l’aide!
Tu n’es pas contre que l’Europe fasse rentrer des migrants sous prétexte que c’est la guerre dans leurs pays.
Le Monsieur t’a dit…
C’est qui le “Monsieur” ?
Si tu penses à gervais c’est plus une madame qu’un monsieur.
Virez moi ce vieux machin ! Plus stupide impossible appelez le reader digest !
On voit de quel cote est cette Christine kelly . Du cote de sa race …
Les fachos sortent de leur grotte. Vade retro satanas, retourne dans tes ténèbres
On t’emmerde !
Kami Eric, c’est qui on, vous êtes plusieurs dans ta tête de vieille bidasse pouilleuse? Ca se remarque que tu n’as as plus toute ta tête, les essais de Mururoa ne t’ont pas réussi apparemment.
Au moins t’es drôle, c’est déjà ça.
Madame Kelly cache de plus en plus mal sa vacuité intellectuelle assombri par UNE couleur.
Visiblement LA couleur est LE déterminant pour elle !
Exactement
Ferme ta bouche, ça pue la merde quand tu t’exprimes abruti de raciste.
Les vrais racistes sont ceux qui traite directement les autres de racistes.
monseigneur tu n as pas compris ce que t’a dit kami ” on t emmerde “
babelle la grognasse va sucer kami plus discrètement dans les chiottes de ton bar pmu
Laisse-nous au moins le temps de nous connaître davantage.
si tu pense que la France est un pays raciste, pays qui je te le rappelle accueille les migrants avec toute les aides possible ( rsa, cmu, apl, minimum vieillesse même s’il n’ont jamais travaillé donc cotisés, etc..) si tu ne te sent pas bien dans se pays alors cherche un pays ou l’ accueil est parfait et vite, fait tes valises emmène ta famille et ne reste surtout pas en FRANCE. Moi je ne retient pas
100% d’accord avec babelle (qui est probablement très belle).
Kami va chier avec tes sempiternelles “c’est celui qui l’a dit c’est lui qui l’est”. T’es un fachos envieux qui pue la défaite et tu serts à rien à la France à part baver ta morve crade de vieux bidasse édenté sur ce blog
un problème avec la fellation monseigneur ? ta copine ne veut plus ? mais il faudrait peu être ne pas attendre 15 jours pour changer ton slip
Babelle gardes tes banalités imbéciles pour tes réunions aux petits fours de vieux RN de Paca, avec tes cheveux décolorés à l’eau oxygénée et ton rouge à lèvre rose pétard qui aime sucer les vieilles saucisses flasques de fachos c (en passant Kami vient d’admettre ne pas refuser ta proposition de t’agenouiller devant son matériel après un ou deux verre de pinard).
Pour les vieux de la vieille comme mon copain Kami, c’est à ça que tu serts vieille bique.
Victoire par ko de Babelle !
Ah non je ne considère pas que la femme existe pour assouvir mes pulsions sexuelles du moment. Elle vaut évidemment bien mieux que ça.
“(en passant Kami vient d’admettre ne pas refuser ta proposition de t’agenouiller devant son matériel après un ou deux verre de pinard).”
C’est raté car je ne bois pas d’alcool et n’invite pas les autres à en boire. Après si ils/elles veulent en boire c’est leur choix.
Il fut un temps ou sur 100 de richesse créée par le travail, le capital prenait 1/3, l’investissement 1/3 et les salaires 1/3… On en est loin… Très loin, le capital prend plus en payant des salariés esclaves dans des pays sans droit…
EN ECONOMIE, DIMITRI EST BIEN MEILLEUR QU’ERIC DE …
entièrement d’accord, et pas uniquement en économie…
Pas de défilé du 14 juillet? Macronilli a peur d’un putch 😀
chritine que j,aimais bien a descendu dans mon estime en defendant des bandits !
Elle est nulle. Je l ai toujours dit. Elle n’a pas le niveau de l émission qu elle dirige. Ca se voit, elle ne peut pas relancer un sujet ou poser une question sans lire ses fiches. Ils l’ont mise la parce qu elle est noire. Du marketing de TV.
Elle ouvre trop sa gueule depuis quelques temps.
Vous avez une idée singulière de la liberté d’opinion, René le revenant d’outre-tombe
Je suis en principe favorable à Éric Zemmour sauf quand il dit des bêtises, cela arrive trop souvent, comme il est la diva du plateau, il a des avis sur tout… Budget de la défense 2% du PIB, c’est l’objectif en 2025 !
2017 32.7 Mds, 2018 34.2Mds. 2019 35.9 Mds, 37.5 Mds en 2020 on en est à 1,7 milliard d’euros par an jusqu’en 2022, puis incrémentation de trois milliards par an à partir de 2023.
La honte, c’est le Famas remplacé par le fusil d’assaut HK 416F.
HK, Heckler-Koch, un nom qui sonne bien français comme tout le monde l’aura remarqué.
Les chroniqueurs découvrent le sujet en arrivant sur le plateau ?
Un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal, on se prépare, on fait des fiches, ça évite de dire des conneries !
Tout a fait d’accord. Zemmour ne maîtrise pas l économie. Il ne devrait pas intervenir sur ce sujet.
D’accord avec vous. Et la plupart du temps il est de gauche sur ce sujet.
Oui surtout quand il dit que les états-unis ont mis la chine sur la défense.. Non, la Chine fait semblant d’être sur la défense. C’est les chinois qui ont tout l’or américain, pas les américains qui ont tout l’or chinois.
D’ailleurs, quand l’Allemagne a voulu récupérer, son or stocké aux States.
Les allemands ont dû patienté…
De Gaule a aussi récupéré l’or de la France, ça lui est retombé dessus…et Sarkozy par la suite, a bradé 700 tonnes.
J’ai vu un reportage sur tout l’or stocké, à Fort Knox, NY,…et une conclusion établit que des tonnes de lingots d’or ont disparu, vont d’une banque à d’autres banques proches, par souterain, pour faire paraître aux clients, que l’or est toujours là.
Eric a dit que le budget de l’armée à atteindre était de 2% du PIB, et non pas qu’il l’avait atteint. Il a même précisé que ça sera facile vu que ce fameux PIB est en chute libre à cause du covid, réécoute tu verras.
@le monocle et le GLOCK 17 autrichien ! C’est à mourir de honte !
Manufactures d’armes de ST-Etienne, de Tulle, de Châtellerault , mortes et enterrées, nous ne sommes plus capables d’équiper nos fantassins par nos propres productions, le mal est profond !
Tous les officiers vous diront cela… ??? trop de militaires professionnels sont engagés dans le plan vigipirate, ce n’est pas leur métier! Des conscrits pourraient être formés à la Défense Militaire du Territoire et assumer ces missions…
Christine Kelly a une conception assez curieuse du droit, un malfaiteur multi-récidiviste est automatiquement une victime car c’est un homme de couleur. On passe du statut de malfrat à celui de saint martyr????
Je suis d’accord avec vous, d’autant plus que de faire de vouloir étiqueter des étrangers ou des personnes au teint mat ou noir d’éternelles victimes ou d’agresseurs- selon les faits et ce qui arrange tout un chacun, fait justement le jeu du racisme et des clichés essentialistes. Si quelqu’un est con ou à l’inverse plein d’humour, on devrait arrêter une fois pour toutes de renvoyer une personnalité individuelle à une appartenance supposée à une communauté, religion ou l’attribuer à sa couleur de peau. Cela ne démontre que la débilité profonde de celle ou celui qui avance cette généralité d’inculte.
Le budget de l’armée c’est un grand sujet.
Sans parler des gaspillages, dépenses inutiles, achats doublons, etc…
La faute en partie à la bureaucratie exacerbée.
Et derrière les hommes et femmes qui font comme ils peuvent avec ce qu’on leur donne.
J’ai vu le gaspillage de millions, dans l’Armée, il y a des années…, des hangars.. pleins de stocks de matériels, de meubles,…en très bon état, au rebus.
Stocks, continuellement renouveler, de matériels, pour ne pas perdre le budget…
Dans l’émission Steel buddies (Dmax)/Mecanos Express (Rmc decouverte)
Vous pouvez voir, le gaspillage des commandes de matériels de l’Armée américaine!
Ce n’est pas un gaspillage mais le pillage organisé de l’argent des contribuables, une prédation pour enrichir certains oligarques, dont la richesse par milliards n’est possible que grâce aux prérogatives dont ils disposent auprès des hauts fonctionnaires d’État et de leurs chevaux de troie dans les gouvernements successifs.
Ce phénomène est très bien expliqué dans cette vidéo de Juan Branco, qui est un ancien insider du système et en a bien décortiqué les rouages
https://m.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
Très bonne émission,affaiblie par les interruptions incessantes et idiotes de C Kelly.On s’en fout de ce qu’elle pense!Elle n’est pas là pour défendre ses opinions stupides! Elle n’a qu’à faire l’émission tout seule…et il n’y aura plus personne!Zemmour était très agacé par ses injonctions et le le comprends!Merci Zemmour d’être là!!
Tout a fait d’accord. Elle ouvre trop sa gueule comme dit l autre.
À entendre certains ministres, on se demande si les verts ne tiendraient pas le Pdt par, comme disait Coluche, ‘’les choses de la vie’’, et si, de temps en temps, ils n’exerceraient pas une douloureuse pression.
Si Naundorff était bien Louis XVII, on pourrait alors constater qu’il aurait pu y avoir une lueur de ce qui restait d’humain dans la lie sanguinaire du pays. Hélas, il se pourrait aussi qu’il s’agisse d’un sordide marchandage.
Merci à Éric Zemmour pour ses déclarations, notamment en fin d’émission, au sujet du ‘privilège blanc’.
Les femmes en masse dans l’armée est une très mauvaise chose.
Le rôle de la femme est de mettre au monde, pas de détruire la vie.
La plupart doivent s’occuper de l’intérieur du pays pendant que le nombre nécessaire d’hommes combattent pour en protéger le contenu de convoitises venant de l’extérieure.
L’espèce humaine existe encore parce que les femmes ne combattaient pas sur le champ de bataille.
Je suis totalement d’accord avec Marc Menant concernant le ridicule de voir des masques partout maintenant.
Magnifique conclusion d’Eric Zemmour devant une Christine Kelly qui s’est comportée devant lui comme un petit commis de propagandastaffel gouvernemental. Christine Kelly c’est la voix toute en douceur du radio-Paris d’aujourd’hui.
Madame Kelly, allez faire une petite investigation dans toutes les prisons de notre beau pays si accueillant et vous constaterez que les minorités dans toutes leurs diversités sont surreprésentées. Pas un mot sur ce privilège exotique !
Eric de Riedmatten est définitivement perdu, Dimitri Pavlenko est bien plus intéressant comme intervenant économique.
D’accord avec toi vive Dimitri, l’autre est archi nul.
On sent que Zem bouillonne sur tous ces sujets sensibles, ça doit être compliqué de se censurer tellement la parole est surveillée. Je pense qu’il fera l’objet de thèses quand les unis vers s’y taire seront libérés du politiquement correct.
impossible de me rendre sur le blog concernant face a l’info de ce soir soit le 09/06 rencontrez vous le même problème que moi ? merci de me répondre
Oui, mardi soir (c’était après 23 heures), je n’arrivais pas non plus à me rendre sur ce blog.
merci pepe sympa de m ‘avoir répondu
J’ai eu le même problème. Bon ben maintenant c’est bon.
Le site était en maintenance de 23h hier à 11h du matin aujourd’hui. Ce fut afin de régler «l’erreur 500» que certains rencontraient. Le problème est normalement réglé maintenant.