Face à l’info 19 Février 2021 HD : Eric Zemmour vs Agnès Verdier-Molinié (CNews)
Face à l’info 19 Février 2021 : Eric Zemmour vs Agnès Verdier-Molinié, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 19 Février 2021, format vidéo.
Audio
Format audio.
Listen to “Face à l’info 19 Février 2021 Audio : Eric Zemmour vs Agnès Verdier-Molinié” on Spreaker.Abonnement par email
Traitement en cours…
Bravo ! Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour!
Il y a eu une erreur de traitement. Veuillez réessayer.
Soutien Paypal
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Débat très intéressant. Pour une fois l’adversaire n’est pas de gauche même si la suppression des droits aux étrangers semble la gêner …
“L´etat de droit”.
(Les droits des etrangers surtout)
Ca a pour resultat la preference etrangere, en fait la “preference nomade”.
Une veritable haine envers ces francais qui sont pourtant parmis les plus grands epargants au monde mais qui investissent souvent dans leur terre (Via l´immobillier surtout) en quelque sorte.
rarement vu Zemmour aussi fermé devant un invité,pas un sourire
Elle a fait du dialogue de sourd, notamment pour faire passer Zemmour pour Piquetti.
Sa facon d´etre anti etat n´est pas francaise, et Zemmour le lui a fait un peu trop remarquer.
Je vous approuve; rarement vu aussi braqué :”ce n’est pas l’Etat…ce n’est pas l’Etat…” Et c’est qui alors ? Attention Zemmour ! attention !!
Qui encourage la decentralisation et les collectivités locales obeses voire redondantes pour saper l´etat central regalien ?
L´UE.
Il y a une visée politique, transformer la France en une serie de super regions gouvernées par l´UE(RSS)
Il y a etat et etat.
(Zemmour et Verdier-Molinier etaient d´accord la dessus)
C´est toujours le meme probleme: l´etat est mal utilisé oui, mais il faut respecter la facon dont il existe en France et pas copier un modele anglo-saxon surtout au profit de l´europe.
Ils cassent quelque chose qui fonctionnait pour après dire que ça ne fonctionne pas et que donc il faille en changer.
Et la plupart des gens tombent dans le panneau…
Kami
L’islamogauchisme dans ce pays a de beaux jours florissants devant lui : Macron vient de recadrer Vidal sa ministre qui demandait une enquête à ce sujet dans les universités, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps, en outre on peut même affirmer sans enquête et avec moult preuves à l’appui que les universités sont gangrenées par l’islamogauchisme.
Silence dans les rangs, Macron le premier Président islamogauchiste du Califrance ou de la Ceufran, protège ses alliés et laisse l’université française s’autodétruire.
Trappes : la situation se retourne, une cabale médiatique islamogauchiste a été engagée contre D. Lemaire le prof de philo accusé de faire de la propagande d’extrême droite, ainsi qu’une belle opération de victimisation du maire de ce Racaillistan qui a fait pleurer dans les casbah trappislamistes.
Bravo MM. les islamogauchistes, votre cote remonte, Morandini et Hanouna s’y emploient avec un zèle à faire pâlir les pires collabos.
Pau : évidemment encore un fantasme d’extrême droite, Darmanin s’emploie lui aussi en bon toutou macronien à minimiser, à padamalgamiser, à dédouaner la justice criminelle aux ordres, à rejeter les accusations de laxisme lui qui a dissous avec vigueur et héroïsme les identitaires, le pire danger d’extrême drouâââte que notre pays aura connu .
En somme, malgré l’étalage évident de toutes les horreurs islamistes devant nous et chez nous, un seul mot d’ordre : RAS !
Pétain a collaboré avec les boches, Macron fait de même avec les islamistes.
Aujourd’hui, le pouvoir islamogauchiste pourchasse les identitaires, Zemmour, l’extrême droite, tous les résistants patriotes, avec le même zèle que l’ancien régime de Vichy.
En fait c´est le droit d´association qui a ete abrogé mais depuis longtemps, par Valls en fait, quand il a profité de l´affaire Meric pour dissoudre sans raisons valable des mouvements nationalistes (sans aucun rapport avec cette affaire en plus).
Il faudrait aussi, si on voulait equilibrer. dissoudre des associations pro migrants ou d´extreme gauche, mais bien sur le gouvernement se sert de leur internationalisme ou fait du clientelisme.
Dans la realité les francais n´ont plus de droit d´association garanti, c´est selon la volonté du gouvernement.
En clair, la tyranie se met en place, mais vous n´avez deja plus le droit de sortir librement de chez vous, donc c´est dans la suite logique.
Si vous saviez a quel point une bonne part du technocratisme francais est directement un heritage de Vichy…Ca et bien d´autres choses, de quoi mettre des gens de gauche tres mal a l´aise…
Rien ne sera fait contre les djihadistes, la presidentielle est trop proche.
“Pétain a collaboré avec les boches, Macron fait de même avec les islamistes.”
Les “boches” étaient des MILITAIRES que nous avions combattus et contre lesquels nous avions perdus. Rien à voir avec les islamistes.
Kami
Vous avez raison de le rappeler.
Il y a une visée politique, transformer la France en une serie de super regions gouvernées par l´UE(RSS)
vous progressez Callahan
le Magnum se recharge
vaut mieux tard que jamais
On n’a pas attendu après toi pour savoir tout ça.
Kami
Petain n’a pas collaboré
Petain a composé
Nuance..
C´est surtout tres facile de juger Petain a posteriori.
C´est aussi le vainqueur de Verdun, on ne le rappelle jamais.
C’etait la manif à Paris de generation identitaire.
Eric Zemmour au sujet de G.I (Figaro live)
https://m.youtube.com/watch?v=UIaRwQj5gLA&feature=youtu.be
Ce soir, vous avez un doc sur Arte sur la croisade des enfants que j’ai evoqué dans un commentaire.
Débat extrêmement interessant. Je serai assez de l’avis d’Agnès Verdier-Molinié de baisser les dépenses de l’Etat et lancer une grandes série de privatisations. A partir de là, l’économie de la France, un pays où les gens se lèvent tôt pour aller travailler, pourrait repartir.
Bien sur, il faudra une baisse de la pression fiscale sur les créateurs d’emplois pour relancer l’embauche…
Mouahahhaha tu te crois en 2018? Tu dors, t’as rien remarqué de ce qui
se passe depuis 1 an blairea? ,Que ton gouvernement a détruit le cadre institutionnel et constitutionnel de la France, et est en train de mettre l’économie réelle à plat? Tu vas relancer ton cul sur la commode avec la pénurie alimentaire et énergétique que l’UE est en train d’organiser pour cadrer avec les plans du gourou darkvador de davos
Le communisme a toujours su gerer les penuries…
Dans ce débat les deux ont raison : Eric Zemmour a raison de dénoncer la générosité planétaire de notre système social. Madame Verdier Molinier a raison de de critiquer la dépense publique de nos administrations. Outre un manque de productivité, il y a surtout une sur-administration. Par exemple à l’hôpital le tiers des effectifs et administratif !!! Autrement dit à effectif constant il est possible d’augmenter le nombre de soignants. Je ne m’étendrai pas sur les ARS dont a pu mesurer les nuisances avec la COViD. Dans le secteur de l’éducation il faut simplement comparer les effectifs administratifs des écoles privées avec les écoles publiques !!
Eric Zemmour, par deux fois, a rectifié les propos de Mme Verdier-Molinié qui, comme tant d’autres journalistes, évite de dissocier les déficits sociaux, Collectivités territoriales, État.
Quand on parle de la dette globale de la France, il faut bien expliquer qu’il s’agit des dettes cumulées de l’État, celles des Collectivités Territoriales et celles des Organismes de Sécurité Sociale.
Outre la sur-administration (*) du pays dénoncée par E.Z et A.V-M, la générosité de notre système social – en partie financé par le budget général de l’État – est devenu au fil des ans un véritable gouffre financier.
(*): y compris les entreprises privées chargées d’une mission de service public, les Comités Théodule, etc.
Zemmour ne souhaite pas qu´on copie un autre modele ou qu´on detruise l´etat ce dont revent certains.
Kami Président !
Dictateur oui !
Kami
La dette public qui est le cumule des dettes publiques, mais il ne faut pas confondre les dettes des collectivités locales avec celles de l’Etat. Les collectivités ne peuvent pas emprunter pour financer du fonctionnement. Elles ont l’obligation d’un budget en équilibre. Ce qui ne les empêchent pas de connaître un surendettement, mais il est remboursable avec les recettes fiscales qui explosent, car beaucoup “d’investissements ont pour objet faire de l’électoralisme et de laisser des monument pour faire entrer dans l’histoire les maires et autres présidents. A ce propos, il ne faut pas confondre l’investissement privé qui est prévu pour être amorti avec l’activité économique supplémentaire, alors que l’investissement publique va souvent générer des dépenses de fonctionnement supplémentaires sans retours financiers !
Très déçue par mme Verdier ,elle était là pour vendre son livre!
Les amis, Écoutez Leo Wod (un français émigré au Canada), la voix d’un vrai Français plein de bon sens et d’humanité très réaliste
A partir de 2h17
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1126760341069708&id=605445016816620¬if_t=live_video¬if_id=1613862371664783&ref=m_notif
Pfff…
Kami
Kami le jaloux
De quoi ?
Kami