Face à l'info 13 Février 2020 : Eric Zemmour devance Ruth Elkrief

Denis Tillinac était l’invité de Face à l’info pour le débat de seconde partie.

Une excellente semaine s’est clôturée ce jeudi soir pour Face à l’info, après le record d’audience historique pour la venue de Marlène Schiappa et la très bonne audience des autres jours. Ont été abordés ce jeudi dans la première partie : la tentative de séduction des écologistes par Emmanuel Macron, la baisse du taux de chômage et pour conclure cette première partie, Marc Menant est revenu sur l’histoire de Galilée.

Place à la seconde partie avec le débat entre Eric Zemmour et l’écrivain et journaliste Denis Tillinac. Ces derniers ont débattu de Pétain et de Gaulle et plus particulièrement, de la théorie du “glaive et du bouclier” soutenue par Eric Zemmour. Quelques désaccords ont pu être notés dans ce débat passionnant sur ces deux grandes figures françaises.

Retrouvez le Face à l’info du 13 Février 2020 : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-13-fevrier-2020-hd-avec-denis-tillinac-cnews/

Audience

Côté audience, la première partie a été suivie par 208 000 téléspectateurs en moyenne, ce qui représente 1.2% de part du marché. Le face-à-face a lui, été suivi par une moyenne de 324 000 téléspectateurs(1.6% du public), plaçant CNews première chaine d’info devant BFMTV et LCI. Le score de la seconde partie est 0.2 points au dessus de mercredi.

Jusqu’au lundi 24 février, aucune émission inédite ne sera diffusée, des best of seront néanmoins proposés sur la chaîne d’info.

-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org