Eric Zemmour : «Pourquoi Emmanuel Macron ne sait plus où il faut aller»
(Article rédigé par Eric Zemmour pour Le Figaro et publié le 17 Février 2020).
CHRONIQUE – Devenues prioritaires, les questions écologiques et identitaires laissent le président de la République sans réponse.
Les images étaient belles et le président était tout sourire. L’écologie est sa nouvelle priorité. On croirait voir Sarkozy, Chirac ou Hollande. L’écologie est le dada de nos présidents. Un dada qu’ils enfourchent dès qu’ils baissent dans les sondages ou que les Verts obtiennent de bons résultats aux élections intermédiaires. En cela, Macron n’est pas différent de ses prédécesseurs. Comme eux, il fait de beaux discours, affiche des intentions vertueuses et présente la France en exemple. Mais, comme eux, il est coincé par des considérations économiques qui l’emportent toujours. Quand il les oublie, le peuple le rappelle violemment à l’ordre, comme on l’a vu avec les «gilets jaunes» et, quelques années plus tôt, avec les «bonnets rouges» bretons.
Macron le reconnaît lui-même, il ne peut imposer la suppression des glyphosates à des agriculteurs qui ont tant de mal à joindre les deux bouts. Il ne peut non plus sacrifier notre industrie nucléaire qui – paradoxe – est la moins émettrice de CO2…
Article réservé aux abonnés!
Toujours sur Le Figaro
Macron au salon de l’Agriculture…
Il va faire son blabla de manipuleur et oser dire que c’est à cause, la faute du Brexit, qu’il n’y a pas d’aides… de compromis avec les autres pays à Bruxelles.
Les agriculteurs vont encore tomber dans le panneau!
Comme, avant les élections présidentielles 2017, lorsqu’ils ont reçu un courrier avec une lettre avec de belles promesses et de mesures, qui leur faisait mirroiter un el Dorado…pour leur avenir.
Avec le nombre de suicides…
Au salon de l’Agriculture, ils n’ont pas seulement des oeufs, ils ont aussi de bonnes cordes…pour le pantin.
Et avec lui , ajouter les multiples politicars gauchiastes qui pourrissent la France depuis 14 ans et ceux de l’UMPS .
le RN lui fout la trouille , ses bla bla dans les médias ne marchent plus . pour ce qui est des ecolos, ca sent le rouge à plein pif . il n y a qu a voir le pourcentage que ce parti avait fait la dernière fois , leur représentant avait dit notre combat c’est le RN ??? . bizarre pour un parti qui représente des écolos . ca ressemble à un sous marin de Macron ou du Stalinien pro islamiste de la CGT . En bref , cela sent l’arnaque .
“le RN lui fout la trouille”
Pas du tout puisqu’il suffirait que le RN soit élu pour le tuer.
Et si les agriculteurs se mettaient à réfléchir ?
En réalité E.M n’a jamais su où il faut aller, il n’a jamais eut de cap réel, il a navigué et navigue toujours à vue et il faut croire que ce garçon à la vue basse ! Ce jeune coq de province n’avait aucune idée particulière. Il n’avait dans sa besace qu’un flot de paroles paroxystiques associées aux mensonges et baratin des joueurs de bonneteau, il ne proposait que de jolis et gros dés mais ceux-ci étaient pipés et les joueurs, baisés à chaque coup de passe passe, ont fini par s’en rendre compte un peu tard,ayant été aveuglés et copieusement trompés par les discours soporifiques des barons de la presse télévisée, des journaux, loges, Journaleux, corporations, confréries, réseaux se sont réveillés. Le réveil est dur ! Monsieur Jupiter et madame cuisse de mouche ne savent plus où ils vont…Mais nous nous savons qu’ils ils nous entraînent vers le fond ! A souhaiter que ce couple gicle du pouvoir que les imbéciles leur ont donné le plus vite possible ! Amen !
90% des médias dans leur besace c’est facile
exact
Macron est une caricature d´homme de paille.
Le plus grave c´est que comme le dit X Rauffer, il se fout eperduement du regalien.
On va le payer collectivement tres cher, mais lui aura demenagé depuis longtemps.
(Regardez Valls…Et encore Valls etait d´une autre generation et il est devenu espagnol-enfin “Catalan”-! A defaut d´etre president de la France…”Le politicien nomade”…)
Merci a Dissident!
J’ai découvert une nouvelle “perle” gauchiste éthnomasochiste!
Un islamo-gauchiste par clientèlisme.
Benjamin Lucas, porte parole de generation S…bip!
Si quelqu’un peut s’occuper de ce blanc bec.
https://m.youtube.com/watch?v=qoKIEf-V05U
En oubliant ses paysans la France a perdu son âme .
Encore un tour de mascarade avec le jeune premier qui n’a pas trouvé preneur au cinéma et qui persiste dans un rôle trop grand pour lui.
Jusqu’à quand ?
zemmour a une sacré audience et les gens ‘écoute j’aimerais qu’il parle de la souffrance animale, du massacre des animaux dans les abattoirs, et ailleurs…… qu’il dise que les gens sont des viandars , que ces tueries sans nom au nom de l’islam c’est une insulte a la france. il ya un génocide animalier, une extinction massive ce serait bien que les gens comme lui qui ont la parole le dise merde alors!!!
Viandars non, les gens mangent ce qu´il peuvent s´offrir, et les vegetariens sont souvent des fanatiques insupportables qui le paient parfois de leur santé, parce que l´homme a besoin d´un minimum de viande dans son alimentation
Si la production industrielle de viande (Pas saine, c´est evident) vous revulse, achetez a des producteurs locaux, qui traitent correctement les animaux.
Evidement, c´est plus cher, mais ca existe et c´est agir concretement.
Moi qui suis végétarien (je n’ai rien à voir avec la plupart des autres) je confirme que dans l’alimentation de l’être humain il doit y avoir de la viande, mais de pas de la viande dont les cellules sont mortes depuis des jours.