Eric Zemmour: «Le complotisme, ce mot des élites pour disqualifier toute critique»
(Article rédigé par Eric Zemmour pour Le Figaro et publié le 20 Novembre 2020).
CHRONIQUE – Il y a une vérité, elle est officielle, et il est interdit de la contester.
Complotisme. C’est le mot qui fâche, qui délégitime, qui tue. Enfin, qui veut tuer. Qui doit tuer. Complotisme est le mot des élites, le mot des bien-pensants, l’arme suprême du politiquement correct lorsqu’il est attaqué, contesté, déconstruit. Le mot qui interdit toute analyse iconoclaste, qui regarde ce qu’il y a derrière le rideau du discours dominant. La frénésie autour du documentaire Hold-Up en est la dernière preuve. Ce documentaire, pourtant, ne mérite ni cet excès d’honneur ni cet excès d’indignité. Trop long, interminable même, il mêle des analyses fouillées, des informations inédites, des témoignages percutants, pour l’englober dans une théorie finaliste: le virus de la Covid-19, fabriqué dans les laboratoires de l’institut Pasteur, avant d’être livré aux Chinois, serait utilisé par les partisans affichés d’un gouvernement mondial (Bill Gates, Jacques Attali, etc.) pour imposer à des populations apeurées la cryptomonnaie, arme suprême du Big Brother de demain.
La thèse ne convainc…
Lire l’article complet sur Le Figaro
Je dois dire que l’accusation “complotiste” m’agace profondément.
Certes, certains sont excessifs et voient des complots partout.
Mais, ceux qui usent et abusent de l’accusation de “complotisme” font comme si les complots n’avaient jamais existé. Or, ceux qui ont une culture historique (cas d’Eric Zemmour, de Marc Menant par exemple) savent que les complots ont existé.
Il est même arrivé que ceux qui avaient commis certains actes n’avaient pas conscience qu’ils étaient manipulés.
Quelques exemples :
– Assassinat d’Henri IV (14 mai 1610).
– Incendie du Reichstag à Berlin (27 février 1933).
– Assassinat de Serguei Kirov à Leningrad (1er décembre 1934).
Ravaillac, Marinus Van der Lubbe et Leonid Nikolaïev étaient probablement manipulés.
Concernant “Hold-Up”, c’est un peu long et je n’ai pas tout vu. Mais, il y a de nombreux passages très intéressants.
Je ne connais pas l’influence de Bill Gates, mais, ce n’est pas la première fois qu’il est mis en cause. Dans son discours à Berlin à la fin août, Robert Kennedy junior critiquait aussi Bill Gates.
Je ne peux pas lire l’article vu que je ne suis pas abonné du Figaro. Dommage de présenter cet article sous cette condition.
C’est une publicité à peine déguisée. Si les idées de Zemmour nous conviennent et compte que Zemmour écrit dans le Figaro, on s’abonne !
Et Pepe et l’assassinat de Jean Jaurès?!
Et l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand?!
J’en ai en stock des milliers…
Exact.
Il y a des milliers dee complots.
Au-dessus, je parlais de ceux dans lesquels l’auteur (ou l’auteur arrêté dans l’incendie du Reichstag) étaient manipulés.
Concernant les assassins serbes de François-Ferdinand (28 juin 1914 à Sarajevo), ils étaient conscients de participer à un complot.
Autre constat : un seul mois entre les 2 assassinats dont vous parlez : celui de Jean Jaurès à Paris (café du Croissant), c’est le 31 juillet 1914.
Allez, un peu de décontraction.
Ce soir, j”ai suivi une émission où on chantait des chansons qui passaient autrefois chez les Carpentier.
J’ai retrouvé une chanson d’Henri Salvador :
Les Carpentier = endormissement de la population.
Et après ça se plaint de vivre dans une société détruite…
Kami
La chanson ci-dessus nous change de la situation pourrie actuelle.
Dans la rubrique du 29 octobre, j’avais aussi passé “le lycée Papillon” de Georgius (1936) et “le dernier slow” de Joe Dassin.
Avec le totalitarisme sanitaire, il est interdit en 2020 de danser le slow.
Décidément, les grandes démocraties de 2020 sont plus totalitaires que les dictatures de 1969-1970 (époque de la grippe de Hong-Kong). Je pense là aux dictatures de Franco en Espagne et de Brejnev en URSS entre autres.
@Pepe il faut gratter en profondeur et pas reprendre et epousseter la version officiel.
Comme pour tout. Il faut regarder d’où vient la bourse et l’idée.
S’il y a un complot auquel je pourrais m’associer et je suppose que d’autres y ont pensé avant moi et l’on théorisé, c’est celui d’affirmer que le vrai pouvoir est dans l’ombre. Qu’il n’est pas possible que nous soyons gouvernés pâr ceux que l’on croit être nos dirigeants et que poutant on a élus démocratiquement. J’ai comme le sentiment “qu’on ” attend qu’une limite soit franchie pour que la fin de la récreation soit siffflée.Tout me semble bidon. La médiocrité des politiques, des journalistes, la justice les medias, tous ces individus qui du jour au lendemain se retrouvent chroniqueurs. Nous-mêmes sur ce blog. La situation actuelle permet de comprendre toutes les catastrophes sociales et chacun y mettra ce qu’il veut dans cette terminologie. Je sais les raccourcis que ma réflexion va susciter si elle à l’heur d’interresser, mais cela fait partie du complot auquel je crois. Brouiller les pistes de notre entendement en faisant de la surenchère, nous diviser pour empêcher une réflexion collective apaisée.
“…toutes les catastrophes sociales ” du passé
sacré Lucien qui vient de découvrir l’eau tiède…
Moquez-vous je m’en branle ! J’ai bien dit, ou je l’ai mal dit, que si je devais chosir entre toutes les thèses complotistes dont j’ai connaissance, y compris les votres, c’est celle que je décris que je chosirais. Autrement dit je m’en fous. Quand je constate la description par les medias de certains événements que je vis au quotidien, l’évolution de la société et tout le reste et que ça ne correspond pas du tout à ma réalité, comment voulez-vous que je fasse confiance à des historiens, et les faits d’Histoire sur lesquels on s’appuie pour analyser des faits d’actualité. Ce que faittrop souvent Zemmour à mon grand regret; Je le préfère concret comme dans son intervention récente sur les migrants.
Je ne vais pas evoquer les tenants et aboutissants, les causes, derrière l’immigration. Toutes les vages d’immigrés, l’invasion des migrants, le grand remplacement.
Je vais expliquer celà par des faits!!!
Société générale d’immigration 1924.
Plan Kalergi 1925.
En 1938, 500 000 communistes espagnols arrivent en France.
Droit d’Asile, application de la Convention du 28 juillet 1951.
Création de Bouygues construction 1952
Création de la SONACOTRA 1956 pour construire des logements pour des travailleurs algériens.
Traité de Rome 1957 début de discussions et d’objectifs, comme la mise en place de la libre-circulation des personnes.
Rapatriement des Français d’Algérie 1961-65.
Libre circulation des travailleurs à l’intérieur de la Communauté européenne
1968.
En 1972, 16 000 boat people arrivent en France.
Loi Veil 1975.
R?solution de Strasbourg 1975.
Regroupement Familial 1976.
Sos racisme 1984.
Accords de Schengen 1985 Libre circulation des personnes dans l’espace européen et fin des contrôles.
Loi Guigou 1998.
Plan ONU Migrations de remplacement Janvier 2000.
La discrimination positive 2000.
Pacte de Marrakech 2018.
Elargissement du regroupement familial pour les clandestins mineurs etrangers. 2018.
Les quotas de U.E pour l’immigration 2019.
@ Gervais.
Concernant les Espagnols venus en France, c’est plutôt au début de 1939.
Certes, il y avait des communistes, mais pas seulement.
Quand j’étais enfant, dans la ville où j’habitais (j’y habite encore), il y avait des communistes (dont mes parents), certes, mais aussi des socialistes, une famille venait du POUM (communistes dissidents) et quelques-unes avaient été anarchistes (du syndicat CNT qui était fort en Espagne dans les années 30).
Concernant les dirigeants.
Pendant l’Occupation, les dirigeants communistes se cachaient s’ils étaient en France, mais bon nombre d’entre eux étaient en URSS (cf José Diaz, secrétaire général du PCE, Dolores Ibarruri, surnommée Pasionaria, etc…).
Dans un commentaire où je parlais du fait que le régime de Vichy n’avait pas livré à Franco des dirigeants républicains espagnols réfugiés en France, j’avais cité des cas. Ils étaient socialistes, gauche républicaine (sorte de radicaux, cas d’Azaña), anarchistes, gauche catalane, …
https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-13-novembre-2020-hd-eric-zemmour-vs-henri-guaino-en-direct/#comment-14242
@ Gervais.
Quand la seconde république espagnole fut proclamée (avril 1931), les communistes étaient bien plus faibles en Espagne qu’en France et en Allemagne.
Ensuite, ils progressèrent.
Le progrès fut surtout pendant la guerre civile (1936-1939).
Ce qui explique ces progrès :
– Les Brigades Internationales furent créées par le Komintern (Internationale Communiste).
– Il y avait bon nombre de conseillers soviétiques (militaires, policiers, …) (1).
– L’URSS avait livré des armes à la République espagnole.
Certains militaires de carrière rejoignirent le PCE (ou le PSUC catalan), certains par opportunisme, mais pas seulement.
Exemples :
– Général José Miaja rejoint le PCE. Mais, le 5 mars 1939, un coup d’Etat interne au camp républicain (coup d’Etat du colonel Casado) était anti-communiste. Miaja présida la junte anti-communiste formée à ce moment-là.
– Général Sebastian Pozas, chef de la Guardia Civil, rejoignit aussi le PCE. Il n’en fut plus membre en exil après la guerre civile.
– Ignacio Hidalgo de Cisneros était de famille aristocratique. Un de ses trisaïeuls avait été, au début du XIXe siècle, vice-roi du Rio de la Plata (Buenos-Aires). Il était aviateur et devint pendant la guerre civile chef de l’aviation républicaine. Il rejoignit le PCE et, en exil, fut membre du Comité Central de ce parti jusqu’à sa mort en 1966.
(1) La plupart de ces conseillers furent liquidés sur ordre de Staline à leur retour en URSS.
Et bien sûr, les guerres pour se debarrasser de deux generations de français dans la fkeur de l’âge.
Donc sans “eux” il n’y aurait jamais de guerre ? Gauchiste un jour gauchiste toujours.
Kami
Demande Krupp, IG Farben le gaz moutarde… et toutes les autres industries de l’armement et du ravitaillement et les puussances financiêres pour faire tourner…et se gaver.
Tu prends un des facteurs (important certes) pour balancer que tout n’est que ça alors que non.
Kami
Avec Gervais, on a fait allusion plus haut à des complots historiques.
J’ai cité l’assassinat d’Henri IV, l’incendie du Reichstag et l’assassinat de Kirov.
Gervais citait les assassinats de Jean Jaurès et de l’archiduc François-Ferdinand.
On peut ajouter l’assassinat de John Kennedy à Dallas (22 novembre 1963).
Dans ce cas, Oswald fut sans doute manipulé comme Ravaillac, Van der Lubbe (Reichstag) et Nikolaïev (Kirov).
Concernant les deux auteurs qui prévoyaient un monde totalitaire.
Je crois avoir écrit sur ce blog que George Orwell (auteur de “1984”) est mort le 21 janvier 1950, jour anniversaire de l’exécution de Louis XVI (21 janvier 1793) et de la mort de Lénine (21 janvier 1924).
Quant à Aldous Huxley (auteur du “Meilleur des Mondes”), sa mort passa inaperçue car ce fut exactement le jour de l’assassinat du président Kennedy (22 novembre 1963).
Moi aussi je vais faire dans le complot…
Le Titan = le Titanic.
Lieu où est mort Abraham Lincoln = Véhicule dans lequel est mort John Fitzgerald Kennedy.
On peut s’amuser longtemps comme ça…
Kami
Pour faire mumuse…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coïncidences_entre_Lincoln_et_Kennedy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Naufrage_du_«_Titan_»
Kami
Va å la place de la ripoublique, te farcir des gauchistes, elles n’attendent qu’un metèque comme toi!
Au revoir Shosha…Schnorrer!
Mammon, La Bête bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Invocation d’un portail [ ] pour faire venir Bélial !
Kami
Tu refuses de voir l’evidence même, depuis + de 10 ans, les causes et les raisons.
Traitre, collabo, idiot utile, je te laisse avec ton voisin…
https://odysee.com/@ArchivesPourLaVerite:d/2020-Victorine,-assassin%C3%A9e-par-un-noir-la-faute-%C3%A0-pas-de-chance:a
CREVE !
Kami
Un des facteurs très important, essentiel, qui represente la pointe de la pyramide, pour balancer, c’est aussi ça…lors d’un entretien, où tout ça est exposé royalement, par Pierre Hillard.
https://m.youtube.com/watch?v=JWJ2DJsazs0
@Gervais Et je voudrais m’excuser auprès de Lucien, parce que j’ai traité sa cherie mulâtre Christine Kelly de bisounours.
C’est bien pire que ça, elle fait partie du diner annuel de la grande loge maçonnique de France. Et même, en tant que maître de cér?monie….
A table, elle doit se regaler avec des personnalités, issues de longues lignées d’esclavagistes!
Pas évident de communiquer dans ce blog. Il n’est pas fait pour cela, sauf le weekend quand on reste au Face à l’info du jeudi. C’est pourquoi je vous réponds ici, cher Gervais dont j’apprécie les posts.
Le débat sur Kelly est vraiment dérisoire.Ce qui compte pour moi c’est que Zemmour puisse s’exprimer. Et il me semble que les volontaires pour travailler avec Z n’étaient pas nombreux. Je ne trouve pas opportun de m’associer à ceux qui la débinent. Idem pour tous ceux qui travaillent avec lui et avec qui il semble en bon termes. Je vous accorde qu’il m’est difficile de comprendre qu’on puisse travailler avec Hanouna et avec Zemmour….Bon mais je constate que quelles que soient les précautions mises en place pour “modérer” Z comme l’abandon du direct, il s’arrange pour dire tout ce qu’il veut. J’ai parfois le sentiment qu’il voudrait se faire virer mais rien à faire. Audimat quand tu nous tiens.
Je suis d’accord avec Lucien concernant Christine Kelly et autres.
On peut être en désaccord parfois avec Christine Kelly, voire avec les autres participants à l’émission (Riedmatten, Menant, …), mais ils ont un mérite : ils acceptent de présenter ou de participer à une émission dans laquelle le principal intervenant est Eric Zemmour.
On sait qu’au début de cette émission, il y avait une pétition pour qu’EZ soit exclu de toute émission télévisée.
On sait que certains animateurs (trices) de CNews ne voulaient pas animer une émission dans laquelle Zemmour est présent. Christine Kelly a le mérite d’accepter cela. Elle a d’ailleurs reçu des menaces :
https://www.valeursactuelles.com/societe/christine-kelly-aussi-victime-de-menaces-et-meme-temoin-dune-tentative-de-suicide-119724
Même si je suis parfois en désaccord avec eux, je me refuse aussi à être agressif contre ceux qui acceptent de débattre face à Eric Zemmour.
Accepter de débattre avec quelqu’un c’est le MINIMUM et vous en faites un truc admirable…
Kami
Accepter de débattre avec quelqu’un c’est le MINIMUM et vous en faites un truc admirable…
Kami
Mais non @kami on n’en fait pas un truc admirable. Bien sûr que ce serait le minimum si les medias se comportaient déontologiquement. On est obligé de faire comme disait mon Plaute : contre mauvaise fortune bon coeur.
J’ai vu votre lien. Interessant, mais 12700 personnes l’ont consulté à ce jour. C’est bien Internet, mais pas encore pour beaucoup de personalités qui s’y expriment savament, à la hauteur de la moindre chaine de TV au niveau de la frquentation. Voilà pourquoi je me réjouis que CNews héberge Zemmour.
Sur l’affaire Michel Zecler, l’analyse de Florian Philippot.
– Il ne défend pas les 4 policiers mis en cause. Mais, il met en évidence les pièges, les récupérations.
– On cherche à racialiser le sujet. On veut diviser les Français selon la couleur de peau, exactement comme à la fin du premier confinement avec le comité Traoré. Pendant qu’on racialise, on “oublie” de combattre la dictature sanitaire. C’est comme le racialisme des Black Lives Matter financé par des groupes “friqués” (dont Soros).
– Parmi les adeptes de ces diversions très intéressantes pour éviter de s’attaquer à l’oligarchie, on trouve Assa Traoré (dans une manif de samedi), des partis et groupes comme le NPA, LFI, le PS, SOS-Racisme, …
– Macron fait aussi diversion (ça l’arrange).
– Le pouvoir qui joue au “grand démocrate” dans cette affaire a réprimé avec une violence inouïe les Gilets Jaunes. (Avec la complicité d’une grande partie de la magistrature).
– Le pouvoir a été très répressif contre des pompiers qui manifestaient, contre des hospitaliers,…. Ce sont Macron, les ministres de l’intérieur et le désastreux préfet de police Lallement qui sont responsables de cela.
(Je constate que les analyses de Philippot sont assez proches de celles de Régis de Castelnau).
A propos du calamiteux préfet de police Lallement.
En 2002, Eric Zemmour, Florian Philippot et moi, nous avons voté pour Chevènement. Ce sont ses conceptions souverainistes qui nous inspiraient.
Mais, quelques décennies plus tôt, Chevènement était au PS. Sa tendance (aile gauche de ce parti) s’appelait le CERES. Or, on sait que Lallement, quand il était jeune, a été au PS, tendance CERES.
Lors du débat Zemmour-Chevènement, ça ne m’était pas revenu. Mais, il serait intéressant de demander à l’ancien candidat de 2002 ce qu’il pense de Lallement en 2020.
Quand ils étaient au FN, Marion Maréchal et Florian Philippot ne s’entendaient pas.
Marion Maréchal est d’une droite traditionaliste.
Florian Philippot était plutôt de gauche quand il était jeune.
Et bien, on constate que la réalité peut rapprocher des gens qui viennent d’idéologies opposées.
Marion Maréchal va bientôt recevoir Philippot pour une conférence à l’ISSEP (1).
Il est vrai que Philippot est en première ligne pour combattre le totalitarisme sanitaire.
(1) Souvenons-nous qu’un des “lynchages” des bien-pensants contre Eric Zemmour était à la suite de propos qu’il avait tenus à l’ISSEP en novembre 2018.
Toujours le deux poids, deux mesures avec ces medias et assos, qui avec leur propagande, images et le sens de la pensée …endoctrinent tous ses bisounours…soit pour les migrants illègaux clandestins à la place de la ripoublique ou sur les chances de la ripoublique, comme le producteur de rap, qui certes, à ete mal mener.
Quand c’?taient les gilets jaunes… eborgnés, ceux aussi mal mener, ceux arrêter injustement, comme ceux dans le fast food.
Là, pas de manifs et propagandes des medias et assos pour denoncer celà. Surtout, quand il s’agît de blanc et des actes contre des blancs!
L’ethnomasochisme voulu par l’ideologie du mondialisme.
Il faut bien ecouter les propos de Boris, sur la video en haut vers la fin vers 37′
Je le repete avant tout, c’est le combat inègal entre le camp des mondialistes et des anti-mondialistes.
Ce n’est plus en priorité, l’eternel oppostion droite et gauche…crée par des “elites” , pour mieux contrôller et diviser le Monde, les peuples.
Est ce que vous voyez un français de souche defendre les valeurs françaises, la France et son peuple et en ne mentionnant pas les valeurs de la ripoublique dans ces medias, lors d’un debat? Très rarement.
Philippot est invité dans ces medias, parce qu’il fait du tort au Rn. Ce n’est pas pour rien, qu’il etait souvent invité chez Bourdin.
Et honnêtement, je dois le dire, je suis d’accord sur beaucoup de points, voir tous, avec Philippot, vu que Marine s’est tellement couchée sur des choses…
Marine Lepen a desavoué injustement de nombreux de ses collaborateurs, son père,… pour se montrer respectueuse des valeurs de la ripoublique, faire plaisir à la doxa mediatique, à des organisations,…
Marine Lepen peut se mettre à plat ventre, comme le Pape, dediaboliser, deminariliser, le parti.
Faire un coming-out, prendre un amant congolais, danser sur du Goldman ou être pour la vaccination obligatoire.
Marine Lepen restera Marine Lepen.
Les medias, les organisations, les mondialistes continueront la propagande anti-nationale, RN. Ils lanceront le point Godwin comme en 2002. Ils continueront à attaquer Marine, sur les affaires, la dette du parti,…pour manipuler l’opinion.
Comme, ils ont fait en 2017 avant et pendant les elections et comme pour l’affaire Fillon, ils trouveront un detail pour faire plonger…certains au 1er tour.
Au second tour, les moutons voteront le candidat mondialiste ou surtout s’abstiendront, ce qui donnera la victoire du candidat mondialiste…
Les mondialistes n’auront pas besoin de frauder le second tour.
Est ce qu’il faut un candidat anti-mondialiste providentiel?
On arrive à une situation de point de non-retour pour la France…dans un monde cadenasé, totalitaire…avec des collabos, des moutons et autruches.
@ Gervais.
Philippot a aussi fait une vidéo où il lance un appel à la jeunesse.
Je suis septuagénaire, mais je suis d’accord avec cette vidéo : la gestion de la pandémie par la clique qui nous gouverne (et pas qu’en France) sacrifie totalement la jeune génération.
On peut parler de plusieurs points de cette vidéo.
Mais, l’un d’entre eux me revient.
Une publicité passant à la télévision montre une personne en réanimation parce que des jeunes de sa famille l’ont embrassée. Je le dis clairement : les auteurs de cette publicité sont des MONSTRES.
Ton vote n’a pas le poids que tu lui prêtes.
Kami
@Gervais :”… Marine Lepen a desavoué injustement de nombreux de ses collaborateurs, son père,… pour se montrer respectueuse des valeurs de la ripoublique, faire plaisir à la doxa mediatique, à des organisations,…
Marine Lepen peut se mettre à plat ventre, comme le Pape, dediaboliser, deminariliser, le parti.
Faire un coming-out, prendre un amant congolais, danser sur du Goldman ou être pour la vaccination obligatoire.
Marine Lepen restera Marine Lepen.”
Absolument d’accord avec cet extrait mais l’arrivée de Philipot et son rôle au FN reste pour moi un mystère et de ce fait ne m’a pas convaincu. J’ai reproché à MLP dans une de mes interventions de l’ancien blog d’avoir trop vite pactisé avec les medias sans leur dire leur quatre vérités, Comme devant Bourdin par exemple qui aurait dû être condamné pour avoir incité JM Le pen au dérapage. Exclure le vieux a été une erreur de léchage de cul aux medias, mais parce qu’il y a un mais, elle pèse encore à elle seule plus de voix que bien d’autres en place et cohalisés. C’est un fait incontournable. Désigner un nouveau champion ou onne, c’est repartir de zéro et attendre encore 25 ans. Alors à vous de voir. Si j’étais responsable politique ou intellectuel, ou journaliste, soucieux du devenir de notre identité, je me rallierais à MLP au moins juste pour voir.
Pour voir… Rien.
Kami
Allez, je ne sais pas si la vidéo suivante était chez les Carpentier.
Mais, admettons.
C’est Joe Dassin chantant “le petit pain au chocolat” au côté de Jean Manson.
Je connais aussi des chansons espagnoles.
– “La paloma” (de Sebastian Iradier vers 1860). En 1939, dans le film “Juarez et Maximilien” avec Bette Davis dans le rôle de l’impératrice du Mexique Charlotte, épouse de Maximilien de Habsbourg, on entend plusieurs fois cette chanson.
– “Adios muchachos” est une musique de tango argentin.
– “Quizas, quizas” du Cubain Osvaldo Farres (1947).
– “Historia de un amor” du Panaméen Carlos Eleta Almaran (1955). Une version française fut chantée, entre autres, par Dalida.
– “Granada” du Mexicain Agustin Lara (1932).
Allez, on va écouter cette dernière chanson avec les voix des ténors Luciano Pavarotti, Placido Domingo et José Carreras :
Certains vont se demander qu’est ce c’est que ce blog avec ces clips qui n’ont rien à voir avec Zemmour. Je voudrais leur dire que c’est l’originalité de ce blog merveilleux qui accueillent les idées de Zemmour, ses symapthisants et les autres. UN exemple d’ouverture au débat. Surtout le week end qui nous donne l’opportunité de se détendre un peu, de moins se mettre sur la gueule en mettant en avant des points d’accords. Et pour les accords quoi de mieux que la musique. (je vous assure je viens de l’inventer !!!). Mon dernier coup de coeur en musique hispanique c’est la B.O. de Narcos série TV sur Netflix. Facile à trouver sur internet.
Jean-Marie ressuscité
https://youtu.be/V2EOgyICFEw
Manif de samedi dernier
Comptage des manifestateurs et tateuses en faveur des organisations propagandistes islamos gauchistes nazifientes .
Blessés :
10 policiers selon les racailles islamos gauchistes .
10000000000 racailles torturées éventrées déchiquetées empalées démembrées écartelées selon le peu de racailles qui restaient en vie ce soir là .
En tenant compte qu’ un simple regarde de travers d ‘ un policier envers ces sous merdes gauchiasses est passible de tribunaux , d ‘ IGPN , pour traumatisme visuel , psychique et pathologique irréversible .
Finalement , les 4 policiers qui ont ” effrayé” la chronique – sa – mèèère commencent à m’ apparaitre très sympathiques , le tabassé beaucoup moins .
Mais c est très popolitiquement incorrect ce que je dis là , c ‘ est même très zemmourien , facho réac essetrèèème drouâââte , zeures zombres , j ‘ en conviens .