Eric Zemmour: «Kamala Harris, symbole de ce nouveau monde qui veut faire disparaître l’ancien»
(Article rédigé par Eric Zemmour pour Le Figaro et publié le 13 Novembre 2020).
CHRONIQUE – La future vice-présidente des États-Unis incarne l’aile gauche du Parti démocrate qui veut faire de l’Amérique multiraciale une arme de guerre contre l’homme blanc hétérosexuel des classes populaires.
Quand on demandait au général de Gaulle pourquoi il n’avait pas prévu dans les institutions de la Ve République un poste de vice-président sur le modèle américain, il répondait: «Je n’ai pas envie de voir ma veuve tous les matins.» On songeait à cette phrase en observant le couple composé de Joe Biden et de Kamala Harris. Un vieil homme avec des pertes de mémoire troublantes et une jeune femme énergique et ambitieuse. Un politicien roué à l’ancienne et une activiste moderne. Un démocrate centriste à la Clinton et une militante de la gauche du parti. Et surtout un homme blanc et une femme noire (en fait métisse, mais comme Obama). Cette mise en scène sexuelle et raciale a été particulièrement soignée par les élites démocrates. Les médias n’ont pas exposé les idées de Kamala Harris mais nous ont répété qu’elle était d’abord une femme (on ne l’avait pas remarqué), que son père était jamaïcain et sa mère indienne (en passant rapidement sur l’appartenance de ses parents aux classes aisées)…
Heureusement, et c’est bien mince consolation, que nous avons des gens courageux, Zemmour, Goldnadel, Roufiol… et le RN, sans cesse diabolisé, pour dénoncer les méfaits de cette gauche haineuse anti-France, anti-républicaine qui ne pense qu’à détruire le pays ; les médias de gauche sont les principaux coupables d’avoir allumé des feux dans tout le territoire avec leurs reportages orientés de gauche : le policier facho blanc contre la pauvre racaille victime rabeu negre
Au vu des débats haineux de tous ces députés gauchistes vendus collabos pro-racailles pro-migrants pro-terroristes, on sait avec certitude où sont les vrais ennemis de la France, ils sont télévisés, on connaît leurs faciès, leurs régions, les villes où ils exercent leurs horribles mandatures ; ça pourra servir le jour où ils devront rendre compte de leurs méfaits.
Le RN est de gauche… Et idem pour l’UPR dont le pseudo chef croit faire ami-ami avec des islamistes.
Kami
Et Mélenchon est d’extrême droite tant qu’on y est …
Il est extrêmement con.
Kami
On peut lui donner des adjectifs…mais,
non il est pas con le franc-maçon.
Je maintiens qu’il est “con”.
Kami
“On peut lui donner des adjectifs…mais,
non il est pas con le franc-maçon. indique qu’il abrogerait la loi ”
En annonçant qu’il abrogerait la loi sur la sécurité globale en cas de victoire aux présidentielles, il m’a donné l’idée qu’on devrait demander avant toute chose aux candidats souverainistes quelles lois ils sabrogerainent s’ils étaient élus.
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Kami
Kalamar Harris est mariée à Douglas Emhoff, qui represente des intèrêts de la big pharma.
Kamala a traité le zombie pedocrate corrompu biden avec ses casseroles de …raciste et a reçu la promotion pistonnée de vice-presidente.
Ça cache du lourd!
Kamala est en lien avec Soros junior et biden et sa vice ont ete aidé par de puissantes elites mondialistes.
Tout est ficelé, corrompu, manipuler et l’argent coule à flots…pour arroser et financer le comptage…ils utilisent des Blm pour faire ça! Merci Zucki !
Même, des ripoublicains changent de vestes…par pressions, opportunismes.
Si, tout se passe comme prevue, vu les moyens engagés..les falses flags vont arriver…et une nouvelle fiole du general Colin Powell !
En tout cas, une chose est sûr, les images et les videos ne mentent pas!
Harris , le symbole de tout ce qui pue dans ce nouveau monde :pot pourri racialiste raciste sexiste féministe indigéniste rabeu négroboïde islamo gauchiste … le lisier de la lie de la fange de l ‘ humanité
J’ai regardé avec réticence la video Zemmour vs cambadelis persuadé que je connaissais par coeur ce qui allait se dire étant donné l’invité. Je n’avais pas tort à une réserve près : sauf oubli de ma part qui ptétend connaitre Zemmour, je n’avais jamais entendu Zemmour apporter aussi clairement son soutien aux “identitaires” (mouvement que je ne connais pas mais dont je connais certaines de ses actions) ni ce rappel concernant la vision de JM Le pen sur ce qui devait arriver en France.
Il me semble qu’un rapprochement entre les courants se voulant patriotes, seule possibilité d’un changement de cap du bateau france, pourrait se faire.
Je m’étonne aussi que le boycot de Cnews par Decathlon n’ait pas suscité une suite de débats sur le sujet par Cnews. Un peu comme si la chaine s’auto censurait de son légitime roit de réponse. Bon peut-être chez Praud demain ?
Il est vrai que le défaut de la droite est de n’avoir jamsi mis en place à l’instar des gauches, les caisses de résonnances nécessaires pour faire du tapage contre ces attitudes. J’imagine des distributions de tracts à l’entrée des magasins indiquant aux clients l’attitude de l’enseigne etc; de la propagande en fait.
“Il me semble qu’un rapprochement entre les courants se voulant patriotes, seule possibilité d’un changement de cap du bateau france, pourrait se faire.”
Il manque un chef !
Kami
@kami Il manque un chef !
Tu as un nom à proposer ?
Oui, mais il irait que si la majorité du peuple change de mentalité…
Kami
On aimerait avoir vos préoccupations. Bandes d’abrutis finis à la chaude pisse
Anonymous says:
November 22, 2020 at 6:08 pm
“On aimerait avoir vos préoccupations. Bandes d’abrutis finis à la chaude pisse”
Incompréhensible ainsi libéllée votre remarque si elle était argumentée pourrait ouvrir le débat. (…finis à la chaude pisse, j’ai déjà lu ça quelque part !!!)
je ne comprends pas bien le sous-titre… “La future vice-présidente des États-Unis” ???
jusqu’à preuve du contraire, Biden n’est pas élu.
ne dit-on pas qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?
Ou M.Zemmour serait-il passé “de l’autre côté” ?