Eric Zemmour condamne les auteurs d’une vidéo simulant des tirs sur des élus insoumis

Eric Zemmour a aujourd’hui condamné sans détour une vidéo beaucoup commentée depuis hier, où l’on voit 2 hommes, soi-disant des «supporters» d’Eric Zemmour, simuler des tirs sur les élus insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, mais également sur le président Macron. Plus précisément, les hommes tirent des balles dans le vide en déclarant «Je chasse du Garrido sauvage», etc.

Les 2 élus insoumis ont immédiatement porté plainte. Raquel Garrido va toutefois jusqu’à affirmer «Eric Zemmour nous a mis une cible dans le dos», comme vous pouvez le voir dans cet article. C’est évidemment absurde et cela constitue une tentative de diabolisation du candidat.

D’ailleurs, bon nombre de médias se sont empressés de relayer la nouvelle en cherchant à appuyer que ces hommes étaient des «sympathisants», des «partisans» voire des «militants» d’Eric Zemmour. Mais n’importe qui peut commettre quelque chose de répréhensible en prétendant agir au nom d’un tel ou d’un autre. Et cela, les médias le savent parfaitement, mais décident volontairement de faire preuve de mauvaise foi comme cela est devenu l’habitude.

Le député LFI Alexis Corbière a invité Eric Zemmour à condamner clairement cette vidéo, ce que ce dernier a fait dans un communiqué brillant que vous pouvez retrouver ci-dessous. Plus encore, il lance un défi aux 2 députés : qu’ils fassent de même et condamnent les antifas qui le harcèlent. Voici le communiqué complet :

Nous verrons si les deux députés répondront favorablement à cette demande.