Audiences Face à l’info du 25 Mai au 29 Mai 2020
Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 25 Mai au 29 Mai 2020 :
25 Mai
Audience de l’émission : 423 000 téléspectateurs, soit 2.3% du public.
Source : Toutelatele
26 Mai
Audience de l’émission : 397 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public.
Source : Toutelatele
27 Mai
Audience de l’émission : 416 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public.
Source : Toutelatele
28 Mai
Audience de l’émission : 494 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public.
Source : Toutelatele
29 Mai
Audience de l’émission : 420 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public.
Source : Toutelatele
C’est monsieur pâte à tartiner gout chocolat qui doit être me…con…tant de s’être laissé dictée sa stratégie publicitaire….
Tout ces auditeurs studieux qui ne savent pas qu’il existe…
Quel bonheur d’écouter Zemmour dans ce monde d’imposteurs et de valeurs inversées !
Il ne vaut mieux pas se référer aux audiences.Sinon nous allons nous apercevoir que nous sommes un peuple de crétins car les plus fortes audiences sont réservées au émissions débiles.
L’audimat est en phase ascendante, probablement par l’effet du bouche à oreille. On apprécie tellement la saveur des débats, des récits, nappés de courtoisie et assaisonnés d’un peu d’humour, qu’on en parle autour de soi et les amis deviennent, à leur tour, des auditeurs fidèles.
Regarder et surtout écouter Erick Zemmour et Michel Onfrey me permet de faire travailler mes méninges. De nos jours cette possibilité est de plus en plus difficile à trouver.
Je suis tout à fait de l’opinion que le souverainisme n’est plus à la mode. Le mondialisme est à la mode ce qui, de mon avis, est anti souverainisme. Pour faire simple, la gauche achète ses votes sous la promesse de support sociaux comme : allocation familiale, de logement, revenue minimum vital etc… Les grandes fortunes supportent cette gauche financièrement, mais avec l’assurances que la gauche supporte la mondialisation par la délocalisation. Les prix sont très bas, donc là class dans bas est satisfaite. Les grandes fortunes font de très gros profits sur le dos de la class moyenne. Il est tout à fait possible de faire 10 fois plus de profits si la production et faite en Chine, quant France. La classe Moyenne Française doit garder les salaires bas pour être compétitives.
La classe politique Française ne comprend pas que plus de Français travaille et produise plus, le revenu des impôts y comprit TVA seront plus élevés, avec le même salaire. Avec moins de chômage moins d’allocation sociale seront nécessaire. S’il y a moins de chômage, il en déduit que les dépenses budgétaires seront moins élevées, donc moins d’impôt par contribuable. Cette observation est celle que la baisse des impôts aux USA a été, le chômage est passé de 7% a 3.4% en 1 ans et la revenue fédérale a été le plus élevée. Le CCP-19 a tout changé. Malheureusement en France ces observations ne sont pas acceptables parce qu’elle n’est pas égalitaire donc socialiste. Travailler doit bien payer, et être très qualifier doit payer plus. L’égalité est dans l’opportunité du succès qui appartient à celui qui prend cette opportunité, y comprit le risque qui est attacher, a cette opportunité. Le gauchisme préfère l’égalité a l’ambition.
Le fait que cette émission, animée de façon magistrale et pleine de douceur par Christine Kelly, ait gagné autant de fidèles redonne de l’espoir. C’est le signe que les idées qui y sont développées gagnent du terrain chez ceux qui ne sont pas lénifiés par les médias de propagande. Bravo à toute l’équipe, vous êtes des professionnels respectables.
Les émissions sans faiblir, par la culture, l’intelligence, la courtoisie des intervenants et la gentillesse bienveillante et pertinente de l’arbitrage tout en nuance de Christine Kelly, apporte dans les foyers un moment de paix joyeuse et culturelle. Moment rare qu’il faut savourer car « ils trouveront certainement un motif pour la supprimmer.
Chapeau bas, Monsieur Zemmour ! Vous remettez les pendules à l’heure et l’église au centre du village.
Prenez soin de vous car beaucoup d’abrutis doivent vouloir vous faire la peau et la France toute entière, y compris les abrutis, a besoin de vous.